17 faits étonnants sur Forrest Gump

Forrest Gump est une comédie dramatique sortie en 1994. Il est basé sur un roman intitulé Forrest Gump, écrit par Winston Groom. Il a été jugé très bon par les critiques et les téléspectateurs, c’est un très bon film devenu depuis un classique américain.

Le film a été regardé par tant de gens, mais il y a quelques petites choses à propos de ce film qui vont vous surprendre. Cet article se concentre sur les choses que les producteurs de Forrest Gump ont caché aux fans.

Les gains réalisés

Le film a rapporté plus de 677 millions de dollars. Cependant, Tom Hanks n’a pas été payé pour le film, il a seulement accepté de toucher un pourcentage sur les recettes, ce qui lui a rapporté 40 millions de dollars à la fin.

Les astuces

Pendant les jeux de tennis de table, aucune balle n’a été utilisée. C’était une représentation purement informatique.

Le rôle principal

John Travolta, Bill Murray et Chevy Chase ont rejeté le rôle de Forrest Gump. Ils ont été parmi les premiers à être courtisé pour un rôle dans le film. Personne n’a accepté l’offre, ce qu’ils ont certainement regretté quelques années plus tard.

Sally Field

Dans le film, le personnage joué par Sally Fields semble être très vieux comparé à Tom Hanks. Mais en réalité, elle n’a que dix ans de plus que lui.

Tom Hanks

Tom Hanks a eu le rôle principal qui était censé aller à Chevy Chase. Ce rôle lui a donné l’occasion de passer d’un acteur comique à un acteur dramatique. Ce fut un grand tournant dans la carrière de Tom Hanks.

Chemise à carreaux bleues

À chaque changement de scène, Forrest portait une chemise à carreaux bleues. Est-ce une coïncidence ou était-ce prévu?

Yeux fermés

C’est presque incroyable que Forrest ait fermé les yeux sur toutes les photos du film. C’est fascinant, car on ne s’attend pas à ce que de tels acteurs principaux.

Robin Wright

Wright a été nominé à la fois pour un Screen Actors Guild Award et un Golden Globe pour son rôle de Jenny dans le populaire 1994 Forrest Gump.

Un double fraternel

Dans de nombreuses séquences de Tom Hanks, son jeune frère Jim aurait été le doublé de Hanks. C’est surprenant, car ils ne se ressemblent pas forcément.

scènes Vietnam

Lors du Rallye du Vietnam à Washington, le micro de Tom Hanks n’a pas été entendu. Ce sont les mots exacts qu’il a dit: «Parfois, quand les gens vont au Vietnam, ils marchent vers la maison sans leurs jambes, parfois ils ne rentrent pas chez eux, c’est une mauvaise chose, c’est tout ce que j’en sais. peut dire.  »

Tous m’appellent Forrest Gump

Tom Hanks a improvisé la phrase, « Mon nom est Forrest Gump, appelez-moi tous Forrest Gump », et c’est devenu une déclaration utilisée dans le film. Il est resté dans la version finale du film parce que Robert Zemeckis, le directeur du film, l’a tellement aimé qu’il l’a permis.

Son père s’appelait aussi Forest …

Haley Joel Osment, connu pour son rôle dans The Sixth Sense, a joué le jeune fils de Forrest et Jenny. Son interprétation était incroyable et la plupart des gens qui ont vu le film l’aimaient. Ce qui est particulièrement incroyable et surprenant, c’est qu’il a si bien maîtrisé son rôle, même si c’était son premier rôle au cinéma.

Les touristes font d’excellents reporters …

Quand Tom Hanks a visité le Vietnam Washington DC, il y avait une scène avec un journaliste. Le journaliste n’était pas un acteur. Il était un touriste qui a visité DC avec sa femme. Il vient de recevoir le texte et on lui a demandé de le lire, ce qu’il a parfaitement fait.

Ce ne sont pas des leggings bleus …

Dans la scène où Gary Sinise n’avait pas de jambes, ses jambes étaient recouvertes d’un tissu bleu distinctif qui facilitait leur dissimulation numérique.

Les coups réels …

Les enregistrements réels de Sammy L. Davis avec une médaille d’honneur du président Lyndon B. Johnson ont été utilisés pour Forrests Medal Awards. La tête de Forrest a été numériquement moulée sur le corps de Davis, rendant la scène plus réaliste.

Crevettes glacées

Mykelti Williamson a joué Bubba, qui était l’ami de Forrest qu’il a rencontré après avoir rejoint l’armée. Ce rôle a été offert à Ice Cube et Dave Chappelle, qu’ils ont rejeté. Ils ont admis plus tard qu’ils pensaient que le film était une blague et pensaient que cela échouerait. Mais après son succès, ils ont regretté de ne pas avoir accepté le rôle.

Merci

La voix d’Elvis Presley a été reprise par Kurt Russell. Selon certaines sources, Kurt Russell n’a jamais été reconnu pour le vote. C’est très frustrant, surtout parce que le film a été un grand succès.

Citez la vérité là où vous la trouvez …

La ligne utilisée par Forrest Gump lors de la célèbre course à l’écran a été inspirée par un garçon de 16 ans qui a voyagé du New Jersey à San Francisco pour soutenir l’American Cancer Society. La ligne disait: « Je n’ai mis qu’un pied devant l’autre ». « Quand j’étais fatigué, alors je dormais, quand j’avais faim, puis je mangeais Et si moi, tu sais, alors je suis allé »

Une longue journée …

Robin Wright a eu un très mauvais rhume quand elle jouait une scène dans une boîte de nuit. Néanmoins, elle a pu chanter sa propre chanson pendant un tournage qui a duré 24 heures non-stop. Elle tenait aussi une guitare et était presque nue.

Courir avec un rhume …

Tom Hanks souffrait de la grippe lorsqu’il tournait sur la scène de foot.

Pittoresque …

La peinture de Norman Rockwell « Fille avec un oeil bleu » a inspiré la scène dans laquelle Gump s’assied sur un banc en attendant que sa mère parle avec le directeur.

La banque qui a été envoyée à la boîte de pénalité …

La banque Gump passé sur de nombreuses parties du film était à Chippewa Square à Savannah, en Géorgie. Depuis lors, il a été retiré et emmené dans un musée pour prévenir les dommages causés par des conditions météorologiques défavorables. À ce jour, la banque est située dans le musée d’histoire historique de Savannah.

Différences de caractères …

Le film est très différent de la version originale du roman. Cela s’applique aux personnages et au tour des événements. Par exemple, Gump est naïf et réfléchi, contrairement au roman. Ceci est clairement visible sur la scène du chocolat.

Les portes …

The Doors a joué une partie de leur musique dans le film. Contrairement à d’autres groupes, ce sont plus de six chansons qui ont plu à la plupart des téléspectateurs.

Voyage en bus familial …

Parmi les enfants qui ont salué Gump avec le ridicule dans l’autobus scolaire étaient la fille de Tom Hanks Elizabeth et le fils Alexander de Zemecki.

Le livre …

Après l’histoire à succès du film Forrest Gump, l’auteur du roman « Forrest Gump », Winston Groom, a décidé d’écrire un autre roman axé sur les résultats du film. Le roman s’appelait Gump & Co.

Le vrai nom de Jenny …

Le nom de famille de Jenny est Curran. Cependant, c’est drôle qu’elle n’a jamais été abordée avec son nom de famille tout au long du film.

Inspiration pour l’accent de Tom Hanks …

L’accent de Tom Hank a été inspiré par Michael Conner Humphrey. Quand il a obtenu le rôle de Forest, il a hésité à utiliser l’accent. Contrairement à ce à quoi il fallait s’attendre, il a fait du bon travail avec cet accent.

Il a signé après avoir lu ça …

Avec l’excellent jeu qu’offre Tom Hanks, on pourrait penser qu’il lui a fallu plusieurs heures ou même plusieurs jours pour lire le scénario. Cependant, il n’a eu besoin que d’une heure et demie après avoir lu le scénario pour signer son rôle dans le film.

Clause de précision historique …

Tom Hanks a accepté de participer au film uniquement à condition que le film soit historiquement exact.

L’émotion joue un rôle …

Selon certaines sources, Tom Hanks a admis qu’il y avait des moments où il est devenu très ému en jouant le rôle de Forrest Gump.

Une performance digne des Oscars …

Tom Hanks a remporté un Oscar en 1994, qui était son premier.

Filmer Savannah …

De nombreuses scènes du film ont été filmées à Savannah, en Géorgie. Cependant, certaines scènes ont été tournées en Caroline du Sud. Fripp Island et Hunting Island étaient parmi les endroits. Cela a permis au film de paraître historique et facile à référencer.

600 millions de bénéfice …

Selon certaines sources, le film a été capable de générer 600 millions de dollars de bénéfices. Mais à la fin de l’année de la première diffusion du film, aucun bénéfice n’avait encore été réalisé.

RIP Jenny …

Jenny, qui était la maîtresse et l’épouse de Forrest, est née en 1945. Elle est morte en 1982.

Le dilemme de Mykelti Williamson …

Mykelti Williamson affirme qu’il n’a pas eu l’occasion de jouer dans d’autres films en raison de son rôle dans Forrest Gump.

Chappelle a rejeté les rumeurs …

Certaines sources disent que Dave Chappelle avait auditionné pour le rôle de Bubba. Cependant, cela n’est pas prouvé par les faits. Dave Chappelle a déjà assisté à The Daily Show en 1999, où il a dit qu’il n’était pas un fan du film parce que, comme il l’a dit, il ne pouvait pas comprendre comment Forrest Gump pouvait le surpasser en jouant.

Corner choisit sa carrière …

Michael Corner a joué le rôle de Forrest Gump à un jeune âge. Il a maîtrisé le rôle et pourrait s’attendre à continuer sa carrière d’acteur. Cependant, il a rejoint l’armée et a abandonné la carrière d’acteur.

Seule la musique américaine …

Selon le réalisateur du film, toutes les chansons jouées dans le film provenaient de groupes américains. Il a dit que Gump n’acceptait rien qui n’était pas américain.

Environ 15 Dr. Poivrons …

Quand Forrest a rencontré JFK, il a dit qu’il avait plus soif que faim. Il a dit qu’il avait 15 Dr. Poivrons saouls.

Du livre au film …

Warner Bros aurait acheté les droits du film « Forrest Gump » lorsque le livre original Forrest Gump était encore un projet.

Le vrai collier …

LT Dan porte un collier dans de nombreuses parties du film. Le collier aurait été porté au Vietnam par le beau-frère de Gary Sinese. Donc, il avait de la valeur et n’était pas seulement un accessoire.

La maison Gump …

La maison qui servait de maison à Forrest Gump n’existe plus. Il a été démoli après le tournage du film. Par conséquent, personne ne peut savoir où il se trouve dans le film.

Le bus s’arrête ici …

La scène montrant l’arrêt de bus a été filmée sur la place Chippewa à Savannah en Géorgie.

Bus et circulation …

Le film montre le trafic autour de l’endroit. Pour ouvrir la porte du bus, le flux de trafic a dû être inversé.

Bubba Gump Crevettes …

Bubba Gump Shrimp Restaurant n’a jamais existé avant 1996. Il a ouvert après la sortie du film. Il est depuis devenu un restaurant de chaîne trouvé à travers les États-Unis.

Scripts qui n’ont pas été utilisés …

Au début, Groom était celui qui a écrit le scénario du film. Cependant, ses scripts n’ont jamais été utilisés parce que d’autres auteurs comme Eric Roth ont été invités à écrire le script complet.

La célèbre scène d’ouragan …

La fameuse autorité portuaire SC de Port Royal a été utilisée pour la scène des ouragans.

Le livre original

Le livre original a été écrit en 1986 par Winston Groom. Lorsque le livre est arrivé sur le marché, seulement 30 000 exemplaires du livre pouvaient être vendus. Cependant, 1,6 million de livres ont été vendus après la publication de Forrest Gump. C’est surprenant, mais cela montre clairement que le film a attiré de nombreux téléspectateurs qui l’ont apprécié et ont à leur tour acheté le livre.

statistiques

Selon les statistiques, qui ont été complétées après la sortie du film, il y avait autant de critiques négatives que de critiques positives. Certaines personnes pensaient que c’était un bon film et ont donc donné des critiques positives, tandis que d’autres pensaient que c’était un film dépassé pour la génération vieillissante.

société apple

Le film montre Dan investissant l’argent de Gump dans ce qui semble être Apple. Le film ne dit pas exactement combien d’argent a été investi. Mais si Forrest Gump avait quitté ses investissements dans la société Apple, le stock lui aurait rapporté des millions de dollars.

Le bruit des pièces de monnaie

Selon le réalisateur Robert Zemeckis, le film devait sortir avec le son des pièces de monnaie. Le film, cependant, a été libéré sans bruit dans les cinémas. Cela a été fait sans l’approbation de Robert. Mais une nouvelle version du film a été éditée comme le souhaitait le réalisateur.

Version éditée de Forrest Gump

Après plus de vingt ans, une nouvelle version de Forrest Gump est apparue dans les studios. C’était de la musique aux oreilles des amoureux de Forrest Gump.

Président Trump

Basé sur quelques critiques du film, il y a une rumeur que le film a été fait à l’origine comme une publicité pour Trump. Cependant, quand il n’a pas été mis en place, le film a été revu et édité pour ressembler à un film racontant une histoire.

De nombreux effets spéciaux

De nombreux effets spéciaux ont été utilisés pendant le film. Cela a permis à Forrest de rencontrer plusieurs présidents qui avaient déjà été assassinés. Cela rend le film plus réaliste et plus facile d’accès.

Beaucoup de significations

Le stylo que vous voyez au début du film a plusieurs significations différentes. Elle était blanche, pour montrer l’innocence de Forrest Gump, et son enthousiasme à faire tout ce qu’il voulait, peu importe combien c’était dur. Elle a également symbolisé la citation sur le chocolat mentionnée par sa mère.

Pied des pompes

Certaines sources disent que la plume qui est tombée à côté du pied de Gump était un signe de toutes les difficultés qu’il avait traversées. Au début du film, il a un problème avec son pied et il pensait qu’il ne pouvait pas marcher. Cependant, vous pouvez le voir courir pendant que le film se développe. La plume était donc utilisée pour montrer qu’il avait surmonté toutes ses difficultés.

Comment Jenny est morte – théorie des fans

Forrest a couru le risque de contracter le sida de Jenny. Mais ce n’est pas ce qui est réellement arrivé. Jenny était une fêtarde toute sa vie. Elle s’est ressaisie pendant quelques mois, puis s’est repliée et a fêté à nouveau. Jenny a seulement eu le sida après la naissance de Forrest Jr .. Elle a eu une rechute et dans un moment de faiblesse elle était de retour sur l’aiguille après la naissance de Forrest Jr. Et c’est pourquoi Forrest et Forrest Junior n’ont pas le VIH.

    les 74 endroits les plus colorés du monde

    Ce sont des photos rares que vous ne trouverez jamais dans les livres d’Histoire