Ce sont des photos rares que vous ne trouverez jamais dans les livres d’Histoire

Tout au long de l’histoire, l’homme a créé une quantité infinie de moments inoubliables. Les manuels d’histoire ont tendance à mettre l’accent sur les grands moments, les événements et les personnages de l’histoire, mais oublient parfois d’autres événements incroyables qui incarnent vraiment ce qui se passait à ce moment-là. Une fois ce moment éphémère passé, les photos sont le seul moyen de le figer dans le temps et pour toujours dans les annales de l’histoire. Grâce à eux, l’humanité peut regarder en arrière, se souvenir, se souvenir et apprendre des erreurs du passé. Alors attachez-vous car nous allons lancer cette machine à remonter le temps unique et découvrir des photos rares que vous ne trouverez jamais dans les livres d’histoire.

1. La bombe brune

Qui est cette jeune femme au regard sauvage? Pas autre que l’actrice française Brigitte Bardot, juste avant que big est sorti (et transformé en une bombe blonde). Cette photo montre la jeune fille de 19 ans lors de sa première apparition au Festival de Cannes en 1955.

Elle était une actrice très nouvelle sur la scène, qui était seulement vu dans quelques films français et italiens à l’époque. Un an plus tard, elle prend d’assaut le monde du cinéma et devient célèbre pour son apparition à l’écran comme une sirène insouciante et spirituelle.

2. Grotte dans un iceberg

Entre 1911 et 1913, les Britanniques ont envoyé une expédition en Antarctique, connue sous le nom de Terra Nova Expedition. Le voyage avait plusieurs objectifs géographiques et scientifiques et cette photo était certainement l’une des plus étonnantes.

Cette photo a été prise le 5 janvier 1911 et montre une grotte qui s’était formée dans un iceberg. La photo montre la force de la nature et offre une perspective intéressante. Les hommes dans l’iceberg semblent si petits comparés à la glace qui les entoure.

3. La guerre est l’enfer

Cette image puissante montre la futilité de la guerre. Sur le casque est « War is Hell », une déclaration politique extrêmement puissante pour un soldat qui est dit patriotique. Pendant la guerre du Vietnam, de nombreux soldats ont écrit des slogans sur leurs casques en signe de protestation.

Le photojournaliste Horst Faas a repris cette photo emblématique en 1965, lorsque le 173e Bataillon de la Brigade aéroportée était en service défensif sur la piste de Phouc Vinh au Sud-Vietnam. Beaucoup de jeunes soldats américains ont rejeté la participation américaine à la guerre et ne voulaient pas mener une terrible guérilla.

4. Un tour avec Marilyn

Le photographe et producteur de films Sam Shaw a photographié une série de photographies en noir et blanc de l’icône Marilyn Monroe en 1956 à New York. La plupart des photos ont été prises à Central Park et sur la Cinquième Avenue. L’un des meilleurs, cependant, est de voir Monroe et son mari Arthur Miller conduire à travers NYC dans une Ford Thunderbird convertible 1956 flambant neuf.

Shaw était proche de Monroe, ce qui lui a permis de capturer les images naturelles, décontractées et ludiques de la star. En janvier 2014, Newsweek a publié une édition spéciale avec des photographies de Marilyn, basée sur un album perdu qu’elle possédait. L’album contenait une lettre d’amour de Monroe à Shaw.

5. Les Beatles sur Abbey Road

Le vendredi 9 août 1969, les Beatles se sont réunis dans les studios d’EMI pour la plus célèbre séance photo de leur carrière – la couverture de leur dernier album Abbey Road. Avant qu’Iain Macmillan ne photographie les hommes qui traversaient Abbey Road, Linda McCartney a pris quelques photos du groupe qui se préparait devant le studio et attendait le début du tournage.

Les policiers ont arrêté le trafic alors que les quatre légendes traversaient la rue et s’éloignaient du studio, symbolisant la fin d’une époque. Macmillan a pris six coups des hommes traversant le passage de zèbre sur Abbey Road à Londres, et a choisi le cinquième sur lequel les quatre Beatles ont été synchronisés.

6. Une perspective large

Sur la photo, voici un Amérindien qui se tenait sur une colline en 1868, surplombant le paysage et le chemin de fer Transcontinental au Nevada. Les Amérindiens ont transféré le droit à leurs terres au gouvernement fédéral au moyen d’une série de contrats, mais ils ne s’attendaient certainement pas à ce que le chemin de fer franchisse une grande partie de leurs territoires de chasse traditionnels.

La construction du système de chemin de fer transcontinental a eu un impact terrible sur les tribus indigènes vivant dans les Grandes Plaines. La construction a détruit une grande partie du paysage et tué beaucoup d’animaux sauvages, en particulier des bisons, auxquels les tribus dépendaient pour leur nourriture, leur fourrure, leurs vêtements et plus encore.

7. Montre-moi tes lèvres!

Contrairement à la croyance populaire, l’ère victorienne n’était pas seulement décente et correcte. En fait, la personne victorienne moyenne aimait faire l’imbécile et être bête de supporter toutes ces règles rigides. S’ils ne poursuivaient aucune aspiration religieuse ou ne s’engageaient pas dans un changement social et économique, ils fabriquaient probablement des visages de canard pour la caméra, comme cette femme.

Que vous le vouliez ou non, le visage de canard semble avoir été autour depuis les années 1800 et il prouve que tout était là avant. Juste parce que les portraits sérieux étaient une chose miracle commune de l’époque ne signifie pas que cette femme n’était pas trop ludique entre toutes les poses sérieuses.

8. Seulement sur le transit

La date et les détails exacts de cette image ne sont pas connus, mais cette photo rare montre un homme au sommet d’un sous-marin de l’USS Queenfish Balao en plein essor. Le sous-marin a été nommé d’après un petit poisson appelé Queenfish, qui se produit sur la côte Pacifique de l’Amérique du Nord.

Ce sous-marin d’assaut rapide était l’un des sous-marins les plus rapides et les plus silencieux de la guerre froide. Il était équipé de grands passages pour que l’équipage puisse rapidement passer d’un bout à l’autre. Ce membre d’équipage aurait peut-être pris l’aspect de l’accessibilité facile un peu trop au sérieux!

9. Queenie l’éléphant de ski nautique

Cette photo captivante capture Liz Dane et Queenie en action sur leur célèbre numéro de ski. Ils apparaissaient souvent dans des émissions de télévision, des cirques et des foires folkloriques à travers l’Amérique, où ils faisaient du ski nautique, tandis que Dane dansait et jouait de l’harmonica. Dane a souvent souligné que Queenie aimait skier et qu’elle n’était pas maltraitée.

Réputée pour ses talents de divertissement en ski nautique, Queenie était une éléphante asiatique captive. Quand elle avait six mois en 1953, Bill Green et sa fille Liz Green Dane l’ont achetée à l’animalerie de New York City. Queenie a ensuite été transférée à un zoo privé à Fairlee, au Vermont.

10. Un moyen pratique de rencontrer

Cette image poignante décrit la rencontre de Hellen Keller avec le président Dwight Eisenhower le 3 novembre 1953. Cela a dû être un régal très spécial pour Eisenhower quand Keller a examiné son visage avec ses mains au lieu de lui serrer la main.

Keller, l’écrivain révolutionnaire aveugle et sourd et activiste politique, avait 73 ans quand cette photo a été prise. Après la réunion, Keller a dit qu’elle a vraiment « vu » le président en touchant son visage et que « elle a ressenti le courage dans la pensée qui l’a mené à travers ces grandes années de l’histoire du monde. »

11. Pique-nique sur l’autoroute

On voit ici un groupe de personnes qui pique-niquent le 4 novembre 1973 pendant la Grande crise pétrolière sur une route déserte aux Pays-Bas. Même si les temps étaient mauvais, cela n’empêchait pas les gens de faire de bons esprits avec des narguilés et un accompagnement instrumental.

La crise pétrolière de 1973 a commencé en octobre 1973, lorsque l’Organisation des pays arabes exportateurs de pétrole a instauré un embargo pétrolier visant les pays qui ont soutenu Israël pendant la guerre du Yom Kippour. Les premiers pays touchés ont été les Pays-Bas, les États-Unis, le Royaume-Uni, le Canada et le Japon. L’embargo a ensuite été étendu au Portugal, à la Rhodésie et à l’Afrique du Sud.

12. Maintenant, je vais prendre un selfie!

Si vous pensez que les selfies sont nouveaux, détrompez-vous! Il y avait des selfies pendant l’ère victorienne, et cette femme a pris l’un des plus vieux selfies du monde quand elle a posé devant la caméra en 1900 et a pris une photo d’elle-même.

Cela montre qu’il est vrai que « tout est déjà arrivé » et cet incroyable enregistrement prouve comment l’attitude psychique de l’ère numérique existait à l’époque victorienne, un siècle avant que l’on puisse même penser aux smartphones.

13. « 10 000 calories sundae »

Qu’il s’agisse d’un gadget marketing du magasin de Blair Parson ou non, le sundae « 10,000 Calorie Sundae » a été un succès dans les années 50 pour les résidents de Lynchburg, en Virginie. Ces jeunes filles sont photographiées dans le magasin, quelques instants avant de profiter de leur expérience tentante-délicieuse.

Le magasin de Blair Parson a vendu cette glace pour 35 cents, ce qui a fait de cette friandise un avantage certain. C’était probablement juste un slogan de marketing parce que le sundae hot-fudge moyen contient environ 280 calories. Néanmoins, cette quantité de calories semblait vraiment en valoir la peine.

14. Jackie le lion

Le studio de cinéma MGM (Metro-Goldwyn-Mayer) fait référence à Léo le Lion, et cette photo fantastique montre l’enregistrement du légendaire rugissement de lion pour le premier film parlant de MGM, White Shadows in the South Seas, sorti en 1928.

L’équipe a installé une scène sonore autour de la cage du lion, dont le vrai nom était Jackie, pour enregistrer son rugissement sur le gramophone, et MGM a utilisé ce logo et enregistrement de 1928 à 1956. L’entraîneur de Jackie Mel Koontz était sur le plateau que l’enregistrement s’est bien passé.

15. Seulement une journée de travail moyenne à Disneyland

Cette photo fantastique montre exactement comment cela a fonctionné à Disneyland en 1961. Le déguisement était tout à fait normal et la cafétéria était l’endroit parfait pour que Snow White et Dingo se rencontrent pour une date rapide et secrète.

La cafétéria de Disneyland ressemble à un rêve d’enfance, mais nous espérons que l’astronaute a enlevé son couvre-chef pour le dîner. À l’époque, Disney avait un manuel de l’employé qui contenait un code de conduite pour les employés de «l’endroit le plus heureux du monde». La meilleure partie était de savoir comment garder un sourire honnête. Tout le monde semble plutôt heureux ici!

16. Un vol supersonique

Cette photo fascinante capture le dernier lancement de l’avion de chasse américain Grumman F-14 Tomcat le 28 juillet 2006 du porte-avions USS Theodore Roosevelt. C’était monumental parce qu’il marquait la fin d’une ère pour la marine américaine.

Cet avion a été développé pour le programme expérimental Naval Fighter de la marine américaine pour combattre les combattants MiG russes pendant la guerre du Vietnam. Il a été abandonné en 2006 et remplacé par le Super Hornet F / A-18E / F de Boeing.

17. Gardez les yeux ouverts

C’était en 1916 et l’endroit était quelque part dans le nord de la France, mais cette image n’est pas tout à fait à quoi ça ressemble. Pas une image apocalyptique capturée ici, mais un groupe de soldats britanniques qui aiment jouer au football.

Ils ne voulaient pas prendre de risques, étant donné l’énorme menace d’armes chimiques qui menaçait pendant la Première Guerre mondiale. Par conséquent, ils ont décidé de porter des masques à gaz pendant leur temps libre. Leur inquiétude était justifiée, car à la fin de la guerre, plus de 50 000 tonnes d’agents de guerre chimique avaient été utilisées par les deux parties.

18. Bien habillé et prêt à voler

Les gens sont habitués à être divertis sur un vol, mais c’était vraiment un adieu à l’habituel. Sur la photo, ici en janvier 1959, on voit une hôtesse du nom de Birgitta Lindman de Swedish Airlines, qui jette un coup d’œil sur le costume d’une showgirl, parce qu’on disait que les hôtesses allaient bientôt recevoir des uniformes plus courts.

L’année précédente, en 1958, le visage de Lindman est devenu célèbre après être apparu sur la couverture de Life Magazine. Elle a rivalisé avec 53 autres hôtesses de compagnies aériennes du monde entier pour être la covergirl du numéro spécial du magazine.

19. Fille de patin à roulettes

Dans les années 70, tout était à propos des patins à roulettes. C’était l’ère des discothèques scintillantes et glamour, et surtout celles des filles et des garçons qui ont dominé la piste. Rollerskating est devenu une mode sur laquelle même les enfants se sont amusés!

Sur la photo, une fille fait du roller avec quelques enfants, leur montrant comment rester au frais sur ou près de la piste. Leurs vêtements crient pour «l’été», et nous devons convenir qu’il n’y a pas de meilleure activité pour une journée d’été ensoleillée.

20. Juste parfait!

À la fin des années 70, le magazine Rolling Stone a décrit le phénomène des célibataires au club de santé de Los Angeles. On voit ici l’actrice Jamie Lee Curtis dans un maillot rose particulièrement rétro.

C’était pour le film Perfect, 1985, réalisé par James Bridges, et basé sur les articles de Rolling Stone. L’idée que les clubs de santé et de fitness ont pris la place des bars comme l’endroit idéal pour rencontrer des célibataires a intrigué Bridges et l’a fait filmer un film avec sa propre opinion sur la question.

21. Légendes dans la pause

Ici, nous voyons l’acteur Marlon Brando et l’actrice britannique Vivien Leigh pendant le tournage du film désormais classique A Streetcar Named Desire (1951) dans la pause. Le film est surtout connu pour sa célèbre scène « Stella! »

A cette époque de sa carrière, Vivien Leigh était l’une des plus grandes stars d’Hollywood et a remporté un Oscar pour son rôle dans ce film. Dans le même temps, Marlon Brando était un nouveau venu relativement dans la scène, ayant précédemment joué dans seulement deux films. Son rôle dans A Streetcar Named Desire l’a rendu célèbre.

22. La trompette

En 1961, le New York Times a publié une photographie du voyage du trompettiste Louis Armstrong en Égypte, où il a chanté sa femme Lucille devant le Grand Sphinx et les pyramides de Gizeh en Égypte. Pendant la guerre froide, les États-Unis voulaient promouvoir le style de vie américain, tant de musiciens de jazz ont été envoyés dans le monde entier pour présenter la musique à succès du pays.

Cette musique était considérée comme unique et représentative de la fusion des cultures et était une tentative de familiariser les Egyptiens avec les étrangers. Pendant le voyage, les journalistes ont tenté de poser des questions politiques controversées à Armstrong, mais il a refusé en disant: «J’ai une trompette, et j’ai une jeune femme, et je n’ai pas le temps d’étudier les choses dont vous parlez. « .

23. Castro au basketball

Lors d’une visite en Pologne le 8 juin 1972, Fidel Castro a participé à un match de basket avec des élèves de Wisła Kraków. Le dictateur était un joueur passionné dans le jeu, bien que le sport national de facto de Cuba ait toujours été le baseball.

Castro était un joueur très compétitif pendant ses années de lycée à El Colegio de Beléna à La Havane, où il a consacré beaucoup de temps au sport, au baseball, au tennis de table et à l’athlétisme. Pour Castro, le basketball était très similaire à la guérilla, nécessitant de l’agilité, de la vitesse et de l’endurance.

24. Perdu dans le temps

Il est interdit à quiconque de prendre des photos de la Cour suprême pendant la session et jusqu’à aujourd’hui, la règle demeure. Cependant, dans cette rare photo de 1937, il était possible d’enregistrer une séance de la Cour suprême. Comment?

Une jeune femme a introduit une caméra dans le tribunal en faisant un trou dans son sac à main, à travers lequel la lentille de la caméra pouvait voir à travers. Le photojournaliste Erich Salomon introduisit en contrebande une caméra au Sénat en 1932. Il feignit un bras cassé pour cacher une caméra dans sa fronde.

25ème bateau à rames

Lors de la grande inondation de 1910, lorsque la Seine inonda la capitale de Paris, les rues n’étaient pas remplies de piétons qui faisaient leurs affaires quotidiennes, mais les navetteurs prenaient des bateaux à travers la ville.

La Seine s’est élevée de huit mètres au-dessus de la normale après de fortes pluies, entraînant une catastrophe qui a duré tout l’hiver 1909-1910. La police, les soldats et les pompiers ont dû ramer dans les bateaux à travers les rues remplies d’eau pour secourir les résidents bloqués qui avaient besoin de soins médicaux ou qui étaient coincés dans les bâtiments du deuxième étage.

26. Aller sur la corde

Cette artiste de haute corde a utilisé la ville de Cologne, fortement détruite, comme toile de fond pour ses compétences acrobatiques. Pendant la guerre, la ville a été bombardée en 262 frappes aériennes, mais l’attaque la plus forte a eu lieu en mai 1942, lorsque les Alliés ont largué 1 000 bombes sur la ville.

Cette photo, prise en 1946, montre les effets dévastateurs de la guerre provoquée par les attaques contre la ville. La ville ravagée par les bombes contrastait avec l’audace de ce danseur de corde raide.

27. Un petit-déjeuner sain pour l’humanité

Avant que Neil emmène Armstrong dans l’espace et fait son petit pas vers l’humanité, il a apprécié un petit déjeuner sain. Cependant, il n’a pas mangé de poulet frit et de pêches en conserve avant la mission Apollo 11, comme l’illustre cette image sur la gauche, qui a circulé sur Reddit.

La NASA a annoncé qu’Armstrong, avec le reste de l’équipage, photographié le 16 juillet 1969 à droite, avait brouillé des œufs, du steak, du pain grillé, du café et du jus d’orange pour le petit-déjeuner. Ses collègues comprenaient Buzz Aldrin et Michael Collins, ainsi que Donald Slayton, directeur des opérations aériennes, et William Anders, pilote du module lunaire.

28. Coca-Cola arrive en France

En 1950, la compagnie Coca-Cola croyait que la France était enfin prête pour le liquide noir sucré iconique, et ainsi elle a lancé une campagne de marketing pour les Français. La boisson avait été officieuse en France depuis 1919 et était officiellement disponible en 1933, mais en 1950 Coca-Cola a lancé la publicité.

La société a lancé une campagne avec le slogan «Drink Fresh», qui a été lu sur les camionnettes de livraison dans la ville. Les vendeurs ont distribué des échantillons aux adultes et aux enfants, une pratique connue aujourd’hui sous le nom de La révolution du froid. Ces hommes semblent plutôt impressionnés et absorbés avant d’essayer une partie de cette gloire.

29. Un portrait d’un homme en couleur

Ces yeux bleus perçants appartenaient à l’archiduc Franz Ferdinand d’Autriche. Son assassinat choquant à Sarajevo, en Bosnie, le 28 juin 1914, a conduit l’Autriche-Hongrie à déclarer la guerre à la Serbie, qui à son tour a conduit à la Première Guerre mondiale.

Gavrilo Princip, membre du groupe Young Bosnia, a assassiné Ferdinand et sa femme. Cette image teintée de l’archiduc ne le transmet pas, mais il a été décrit comme un homme sombre, sans inspiration, violent et impitoyable.

30. Valkyrie pour la victoire

Il s’agit d’une image rare du prototype XB-70 Valkyrie nord-américain à six moteurs de la fin des années 50 qui devait être utilisé par l’US Air Force comme bombardier stratégique armé de l’arme nucléaire. Il était capable de voler à des vitesses incroyablement élevées, sur Mach 3, sur de très longues distances et à des hauteurs incroyables.

L’USAF a finalement dû arrêter la production de ce bombardier de stratégie supersonique et le programme B-70 a été abandonné en 1961. À sa place, deux avions prototypes ont été conçus et désignés comme XB-70A. L’un s’est écrasé après avoir heurté un autre petit avion. Le deuxième prototype est stationné dans le Musée national de l’armée de l’air des États-Unis.

31. Un samouraï noble

Le photographe italo-britannique Felice Beato a photographié un samouraï japonais en 1870. En 1863, il s’installe à Yokohama, au Japon, et avec le photographe Charles Wirgman, il dirige un studio photo commercial appelé « Beato & Wirgman, Artists and Photographers ».

Beato a pris des photos rares de la période japonaise d’Edo, ainsi que des portraits de Japonais, des paysages et des paysages urbains, et a également pris une série de photos illustrant les lieux et les paysages de la rue Tōkaidō. Il aimait particulièrement photographier l’agilité militaire des samouraïs dans les portraits.

32. Traces dans le Mojave

Timothy H. O’Sullivan a photographié cette image brute et envoûtante de Maiman, guide indien et interprète du désert de Mojave, dans les années 1870. Maiman a souvent conduit O’Sullivan et l’a amené aux endroits idéaux pour ses photos.

O’Sullivan a préféré prendre des photos naturelles des locaux pour avoir un compte rendu très réaliste de la vie dans la région. En plus de son travail dans l’ouest des États-Unis, O’Sullivan était également connu pour ses enregistrements des champs de bataille de la guerre civile.

33. Un supermarché nord-coréen

Pour la plupart des gens, un supermarché est un endroit où les consommateurs manipulent d’énormes quantités de nourriture et d’objets. Cette photo montre une expérience de magasinage très différente et triste, et c’est parce qu’il a été enregistré dans l’état d’ermite nord-coréen en 2012.

Il est illégal de prendre des photos en Corée du Nord sans le consentement d’un chef du gouvernement, mais cela n’empêche pas Michal Huniewicz de prendre une photo d’une Nord-Coréenne dans le supermarché de Pyongyang, réservé aux locaux. La triste vérité est que le magasin est vide et qu’il n’y a pas de produits frais sur les étagères sauf quelques betteraves, poireaux et pommes.

34. Refroidissement

Pour se rafraîchir après une chaude journée d’été en 1912, ces enfants se sont rassemblés sur les trottoirs de New York pour étancher leur soif de gros blocs de glace près de l’épicerie locale. Cela nous fait vraiment apprécier la merveille moderne de la climatisation!

L’adulte, qui la regarde avec amusement, doit avoir été vraiment chaud dans un costume et un chapeau! Espérons que la langue des enfants ne colle pas aux blocs de glace! Encore plus amusant est le signe dans la vitrine avec l’inscription « Fancy Cheap Grocery ». Quoi qu’il en soit, le beurre et le fromage devaient être vraiment délicieux.

35. Entraînement de style Titanic

Les hommes qui ont utilisé le rameur à la fine pointe de la technologie et le cheval électrique du RMS Titanic, qui ont malheureusement coulé au fond de l’océan le 14 avril 1912, sont représentés. Seuls les passagers de première classe ont eu le privilège de s’entraîner dans la salle de sport et d’utiliser les derniers équipements de l’époque.

Un des passagers, le colonel Archibald Gracie, a visité la salle de sport tous les jours pendant le voyage éphémère du Titanic et en a souvent parlé dans des interviews après le naufrage. Le majestueux paquebot Titanic de la White Star Line était le plus luxueux de son temps et était souvent considéré comme un hôtel flottant.

36. Bienvenue dans l’ouest sauvage et sauvage!

Ces cow-boys, qui se sont rassemblés devant une taverne à North Platte, au Nebraska, en 1883, ne sont pas seulement des hommes moyens. Ils faisaient partie de la troupe Wild West de Buffalo Bill, voyageant à travers l’Amérique et autour du monde pour effectuer des spectacles de variétés sur le Far West.

William Frederick « Buffalo Bill » Cody, le fondateur de la troupe, pose pour la caméra avec le manager John Burke, un Indien Sioux et quelques autres cow-boys dapper. Burke a utilisé des panneaux d’affichage innovants, des produits, des cascades publicitaires et des célébrités pour promouvoir le spectacle.

37. Un atterrissage en catastrophe

Vous ne voyez pas quelque chose comme ça tous les jours! Ce Boeing 747, exploité par Saudi Arabian Airlines, a roulé dans un fossé de drainage le 23 août 2001 en raison d’un dysfonctionnement majeur. En conséquence, l’avion s’est écrasé vers l’avant, causant de graves dommages au nez de l’avion.

L’accident s’est produit lorsque l’avion s’est rendu au terminal des passagers de l’aéroport international de Kuala Lumpur, en Malaisie, pour prendre en charge 319 passagers qui souhaitaient se rendre à Djeddah en Arabie saoudite. Il y avait des problèmes d’entretien avec la direction et les freins, donc l’avion est allé à l’envers dans le fossé.

38. Kim Jong Un à cheval

Kim Jong Un est littéralement resté debout lorsqu’il a inspecté certaines des troupes de l’armée nord-coréenne en 2012. Il est monté à cheval, photographié ici dans un endroit inconnu, pour s’assurer que tout allait bien.

Alors que les choses sont extrêmement secrètes pour les étrangers en Corée du Nord et il est extrêmement difficile de savoir ce qui se passe vraiment à Pyongyang, une photo amusante comme celle-ci montre comment le dictateur du royaume des ermites veut vraiment être vu aux yeux du monde.

39. Une déesse incomplète

Voici des hommes travaillant dans l’atelier de Gaget, Gauthier & Cie en France à la tête et le bras porte-torche de la Statue de la Liberté. Un an avant son inauguration, la Statue de la Liberté atteignait le port de New York via un navire français portant la statue démontée.

La Statue de la Liberté a été remise à la France le 28 octobre 1886 par la France en cadeau. Il devait être achevé en 1876 pour célébrer le 100e anniversaire des États-Unis, mais le manque d’argent des deux côtés de l’océan a ralenti le processus. Avant que la déesse en robe soit consacrée à l’homme, beaucoup d’hommes ont travaillé dur dans un effort conjoint américain et français pour les finir.

40. La beauté au milieu des bombes

En 1967, la guerre du Vietnam a fait rage et a réclamé d’innombrables vies. En plein milieu, les Etats-Unis ont envoyé des stars du cinéma et de la musique pour se produire pour les troupes, fournissant un coup de pouce indispensable au moral. Cette photo montre quelques GI sur scène lors d’une tournée USO avec l’actrice Raquel Welch au Vietnam du Sud.

Au sommet de cette tournée de divertissement USO était le légendaire comédien Bob Hope. Cette performance spéciale faisait partie d’une visite à la 9th Infantry Division. Nous espérons qu’il a réconforté les soldats fatigués de la guerre pendant un moment.

41. Fun et chagrin

Ce serait une belle photo d’une femme jouant au ballon sur la plage de Tel-Aviv, en Israël, en 1948, quand les restes d’un bateau ne flottaient pas en arrière-plan. Israël venait de déclarer son indépendance cette année et était au milieu de la guerre.

Malheureusement, le navire derrière elle, nommé Altalena, a été détruit en raison de conflits entre un certain nombre de groupes paramilitaires et politiques en Israël. Tout le monde se battait pour gouverner le pays. Il y avait des rumeurs que ceux à bord essayaient de lancer un coup d’état militaire, et ainsi les forces de défense israéliennes les ont bombardés. Seize personnes ont été tuées. Le bateau incendié a flotté dans les eaux de la plage très visitée pendant un an et est même devenu une attraction touristique jusqu’à ce que finalement il a été coulé dans la mer.

42. L’ange français

En dépit de son apparence difficile, vous n’avez pas eu à craindre Maurice Tillet, également connu sous le nom de French Angel. Dans les années 1940, il a été champion du monde de lutte poids lourd et l’un des lutteurs les plus célèbres de son temps. Malgré une maladie qui a changé sa vie, il a réussi.

Maurice Tillet souffrait d’une maladie appelée acromégalie qui lui gonflait la tête, les mains et les pieds à l’âge de 20 ans. Quand Maurice Tillet avait 34 ans, un ancien lutteur l’a convaincu de rejoindre la profession, et il y a trouvé son succès.

43. Heure du coucher pour Jim Morrison

Le regard déçu dans les visages des fans dit tout. Ils étaient ravis de voir « The Doors » à Amsterdam en 1968, mais il semblait que le chanteur Jim Morrison avait passé la soirée avant le spectacle.

Selon les rapports, Jim Morrison avait consommé beaucoup de substances végétales la veille lors de son tour de la ville. Quand il a finalement marché sur la scène, il était dans un état incroyablement altéré et tournait autour avant de s’évanouir. Le groupe a continué sans lui quand il a été emmené à l’hôpital (et libéré le jour suivant). Malgré l’absence de Jim Morrison, les fans auraient aimé le spectacle.

44. Sa Majesté le Sagittaire

La reine Elizabeth II est la reine régnante d’Angleterre et elle est habituellement vue lors d’événements sociaux appropriés et appropriés. C’est pourquoi cette photo de 1993 est si incroyable. Il montre comment la reine Elizabeth tire une mitrailleuse britannique appelée L85.

Cependant, le service militaire n’était pas nouveau pour la reine. Pendant la Seconde Guerre mondiale, elle a servi dans le service de secours des femmes. « Subalterm Elizabeth », comme on l’appelait, était une conductrice de camions et de mécaniciens militaires. En ce moment, elle est la seule chef d’État au monde qui était dans l’armée pendant la Seconde Guerre mondiale.

45. Dame de cerf

Audrey Hepburn était souvent aperçue dans la ville avec son Yorkshire Terrier, M. Famous, mais parfois son animal de compagnie, le bébé cerf Pippin, est venu aussi bien. Tout a commencé en 1959 lorsque Green Mansions a été filmé lorsque l’entraîneur des animaux sur le plateau a dit à Hepburn de ramener le cerf à la maison.

Le coach a pensé que ce serait une bonne idée pour l’actrice d’adopter le cerf comme son copain pour que l’animal apprenne à la suivre, et le reste était l’histoire. Hepburn l’a appelée Pippin, Ip pour faire court, et l’a emmenée partout, même au supermarché de Beverly Hills. Elle a également fait une baignoire sur mesure pour elle, où son faon aimé pourrait dormir.

46ème course à l’espace

Qui n’a pas rêvé de ce qu’il doit être dans l’immensité de l’espace? Cette curiosité est devenue fébrile dans les années 1950 et 1960, aussi connu comme « l’ère spatiale ».

Ces deux garçons adorables ont été photographiés dans un planétarium à Fort Worth, Texas, en 1955 et étaient si excités qu’ils ont appris quelque chose sur l’espace et le système solaire qu’ils portaient des casques spéciaux pour l’occasion. Espérons qu’ils ont réussi à réaliser leurs rêves!

47ème mannequin d’essai

Les nuls sont les options préférées pour tester un coup dangereux. Pas dans ce cas. Montré ici est quelque chose de si unique et révolutionnaire pour l’époque qu’il semble que seule une personne vivante puisse montrer son efficacité. Cette invention était le casque.

La photo ci-dessus a été prise en 1912, lorsque l’homme sautant a essayé un prototype du premier casque. Ces premiers casques étaient fabriqués à partir de plusieurs couches de cuir dur. Avant cela, il était rare que les athlètes utilisent tout type d’équipement de protection.

48ème temps de massage

Pourquoi prendre la peine de faire un massage quand un meuble peut le faire pour vous à la maison? Peut-être que c’était l’idée derrière la personne qui a inventé la « machine de massage de la hanche ».

La dame qui effectue la machine de massage mammouth en 1928 semble avoir un bon moment! Quatre-vingt-dix ans plus tard, les masseurs de hanche spécialisés sont devenus petits et s’adaptent à l’arrière de la chaise comme un petit oreiller.

49. jurer sombre

Les inaugurations présidentielles aux États-Unis ont traditionnellement lieu devant Capitol Hill et la nation dans son ensemble. Si Lyndon B. Johnson avait un jour rêvé de devenir président, il ne l’avait certainement pas imaginé de cette façon.

Son inauguration a été l’une des plus tristes de l’histoire américaine juste après l’assassinat du président John F. Kennedy à Dallas, au Texas, le 21 novembre 1963. Cela a eu lieu dans Air Force One, juste deux heures et huit minutes après que Kennedy a été abattu.

50. Où sont les femmes?

Quand les Américains ont cherché de nouvelles perspectives et aventures au 19ème siècle, le Far West était l’endroit où aller. Il était sous-développé, sans loi et un lieu d’opportunité potentiel pour l’homme d’affaires impitoyable. Cependant, peu de femmes étaient intéressées par ce genre d’aventure.

Pour cette raison, les hommes photographiés étaient si désespérés de trouver des femmes qui les aideraient dans leurs efforts pour mettre une pancarte sur leur cabane en bois de vache, disant « Wives Wanted ».

51. La vie pendant la guerre

La menace des armes chimiques était bien réelle pendant la Seconde Guerre mondiale, et les adultes et les enfants ont donc dû prendre des mesures spéciales. Au Royaume-Uni, les masques à gaz ont été distribués à tous et il est devenu obligatoire de les porter.

Pour cette raison, la poussette de masque à gaz terrifiant a été inventée pour garder le bébé aussi sûr que possible dans le cas d’un vol. Pour s’assurer que les gens étaient bien préparés, le gouvernement a tenu des exercices réguliers avec des gaz lacrymogènes.

52ème retour

La guerre est l’enfer et la guerre du Vietnam en est une où beaucoup sont allés, mais pas si nombreux sont revenus. Pour cette raison, la joie ne pouvait être plus tangible que sur cette photo d’enfants qui ont accueilli leur père à son retour en mars 1973.

Montré sur cette photo en Lt. Le colonel Robert L. Stirm, qui a été détenu comme prisonnier de guerre au Nord-Vietnam pendant cinq ans après que son avion ait été abattu au-dessus de Hanoi. La photo s’intitulait « Burst of Joy » et a valu à la photographe de l’AP Slava « Sal » Veder un prix Pulitzer.

53. Plus de vendeur de journaux

Dans les années 1930, l’industrie de la presse se sentait de plus en plus menacée par une toute nouvelle technologie devenue très populaire: la radio. Les gens cherchaient des nouvelles et des divertissements gratuits et fréquents, alors pourquoi acheter un journal? La « Radio Fax Machine » a été inventée pour résoudre ce dilemme.

Le télécopieur radio RCA illustré ici en 1938 est la technologie que nous connaissons aujourd’hui comme un télécopieur. Chaque machine coûtait entre 125 et 260 dollars, ce qui était exorbitant pendant la Grande Dépression. En outre, il ne pouvait imprimer que trois pages par heure.

54. Vive la boisson par jour!

L’image montre prétendument les enseignants en 1910 en appréciant une boisson alcoolisée tout en passant la journée dans la nature. Il semble que même alors les dames savaient se détendre et prendre une gorgée avec les filles. Mais qui a pris soin des étudiants?

Ce qui rend la photo particulièrement intéressante, c’est que les femmes sont habillées si élégamment et boivent leurs boissons comme si c’était un pari. Comportement vraiment inattendu pour les gens qui ont l’air si prude et correct!

55. TV à emporter

Pensiez-vous que la technologie portable est quelque chose de nouveau? Non, ce n’est pas une première version des lunettes de réalité virtuelle. C’est une paire de téléviseurs qui a été lancée en 1963 par l’inventeur, écrivain et éditeur Hugo Gernsback.

La demande de lunettes de télévision n’a malheureusement pas augmenté, mais elles ont définitivement eu de l’influence. Il a créé un précédent pour la technologie mobile qui allait évoluer dans les décennies suivantes. Hugo Gernsback a même été appelé le « père de la science-fiction ».

56. LBJ le joker

Le président Lyndon B. Johnson était un fan de la dernière technologie de véhicule de l’époque et était le fier propriétaire d’un Amphicar de fabrication allemande dans la couleur Lagoon Blue. Il aimait mettre les gens dans la voiture, comme le rappelle le secrétaire adjoint de Johnson Johnson, Joseph A. Califano, Jr.

« Nous avons atteint une pente raide sur la rive du lac et la voiture a roulé rapidement vers l’eau », a déclaré Califano. « Le président a crié: » Les freins ne fonctionnent pas! Les freins ne tiennent pas! Nous entrons! Nous descendons!  » La voiture a claqué dans l’eau et j’ai voulu sortir, et à ce moment la voiture s’est équilibrée et j’ai réalisé que nous étions dans un Amphicar, le président a ri.

57e honneur évanouissement

Ce fut une journée incroyablement chaude en juin 1970 quand une garde d’honneur épuisée s’est évanouie lors d’une cérémonie de Trooping the Colour en 1970. La cérémonie était en l’honneur de l’anniversaire d’Elizabeth (qui a effectivement lieu en avril) et elle est montée à cheval quand le pauvre soldat s’est évanoui.

Apparemment, il n’est pas si rare que les gardes d’honneur s’évanouissent. En juin 2017, il a été signalé que cinq soldats s’étaient évanouis lors de la cérémonie de cette année. Il faisait environ 27 degrés et il n’est certainement pas drôle de porter dans un tel temps un lourd uniforme et un chapeau de fourrure.

58. Thé avec le guide

Cette photo rare montre Adolf Hitler, qui rit en 1937 avec Gertrud Deetz, la femme du politicien nazi Albert Forster, et boit du thé. Le cerveau démoniaque Hitler était dans une relation secrète avec une femme nommée Eva Braun. Elle a été gardée secrète jusqu’à sa mort lorsqu’elle s’est suicidée dans le bunker à la fin de la Seconde Guerre mondiale.

Les deux n’ont été mariés que pendant 40 heures environ lorsqu’ils ont mordu dans de minces bouteilles de cyanure le 30 avril 1945 et Hitler s’est tiré une balle dans la tête avec un pistolet. Ils avaient prévu le suicide parce que Hitler avait donné des instructions précises sur la façon dont leurs corps devraient être éliminés.

59. Les proportions bibliques

C’était un film qui avait littéralement des proportions bibliques – The Ten Commandments, publié en 1956, racontait l’histoire biblique de Moïse et l’exode des Israélites de l’esclavage en Egypte. Il peut vraiment être appelé le joyau de la carrière de Cecil B. Demile: c’était son dernier film, le plus cher et le plus réussi.

Depuis 1973, le film est diffusé à Pâques et à la Pâque sur ABC. L’actrice Anne Baster, qui a joué Nefretiri, la reine de Ramsès II. Ses costumes dans le film ont été conçus et décorés de façon exquise (mais pas nécessairement historiquement correct).

60. Posant pour les Rangers

Voici une photo d’une femme assise sur un avion VMTB-234. Bien qu’il n’y ait pas beaucoup d’informations sur qui elle est ou la date exacte à laquelle cet instantané a été pris, c’est certainement une prise rare et fascinante sur un célèbre avion de la Seconde Guerre mondiale.

En 1942, le Marine Aerial Refueler Transport Squadron 234, qui utilisait ce type d’aéronef, était stationné à la base aérienne du Corps des Marines des États-Unis à Oahu, Hawaï, à sept milles à l’ouest de Pearl Harbor. En novembre 1943, l’escadron a déménagé à une station de la Force aérienne en Californie et a été rebaptisé l’Escadron de bombardement de la torpille marine VMTB-234.

    17 faits étonnants sur Forrest Gump

    Ce garçon de 13 ans a construit sa propre petite maison et n’a dépensé que 1 500 $