Les vérités sur les consignes des agents de bord lors d’un vol commercial

Si vous êtes un voyageur expérimenté, vous connaissez probablement plusieurs des bases du vol. Même si vous vous considérez comme un expert dans ce domaine (ou, disons, sur l’aérodrome), il existe de nombreux aspects du trafic aérien que seuls les initiés des aéroports et des compagnies aériennes connaissent. Pour tous les passagers curieux qui se sont demandés à quel point les avions sont propres et sécuritaires, vous êtes au bon endroit. Voulez-vous savoir quelque chose sur la vie secrète et romantique des agents de bord? Alors lisez la suite. Bien qu’une grande partie de cette information circule encore à l’extérieur du radar, nous avons découvert certaines des compagnies aériennes secrètes les mieux gardées que vous devez savoir avant de faire vos valises. Bon voyage!

La vérité sur les appareils mobiles

Non, l’avion ne va pas tomber en panne si vous démarrez accidentellement votre téléphone. Cependant, il est probable que vous n’êtes pas le seul à avoir oublié (ou délibérément ignoré) les instructions de l’équipage. Il y a deux raisons pour lesquelles les passagers sont invités à ranger leurs appareils électroniques portables.

Bien qu’il soit improbable que les signaux mobiles perturbent sérieusement la communication des dispositifs vitaux, ils peuvent interférer avec les fréquences de contrôle de vol, ce qui est particulièrement gênant pendant le décollage et l’atterrissage. De plus, les appareils électroniques peuvent devenir des projectiles volants s’ils ne sont pas sécurisés. Sérieusement, qui veut être frappé par un ordinateur portable volant sur la tête?

Quels sont les secrets derrière les mises à jour?

Les mises à niveau sont le prix le plus convoité du gros lot en voyage aérien. Si vous n’êtes pas un voyageur fréquent, cela aide surtout si vous n’êtes pas une personne impolie. Ce sera certainement en votre faveur si vous êtes très gentil, attirant, extrêmement grand, enceinte, bien habillé ou un ami de l’équipage de conduite.

Selon un agent de bord anonyme, il existe un moyen peu connu de passer à la classe Affaires ou Première classe même après la fermeture des portes de la cabine. Cependant, ce n’est pas très commun car l’équipage doit soumettre un rapport sur le changement. Cela dépend également de la disponibilité des repas et des sièges.

La fichue chose à propos de Coke Light

Les agents de bord détestent quand les passagers commandent Coke Light lorsque le chariot de boissons circule. L’effervescence extrêmement aérée de Coke Light dure à jamais pour fondre à une altitude de croisière de 10 000 mètres, prenant la plupart du temps à infuser de toutes les boissons.

Selon les agents de bord, faire attention de ne pas déborder d’une tasse de Coke Light nécessite environ trois fois le temps de verser la boisson gazeuse dans la canette, comme avec les autres boissons. Ne vous inquiétez pas, vous serez toujours servi, même s’ils bouillent de frustration.

L’équipage est-il autorisé à servir les passagers?

Cela peut être un choc aujourd’hui, mais de nombreuses grandes compagnies aériennes n’ont pas de règles pour que les agents de bord fassent équipe avec les passagers. Bien que les agents de bord évitent souvent l’attention non désirée, ils sont libres de rencontrer un partenaire potentiel s’ils le souhaitent.

Le «café, le thé ou moi?» L’ère est révolue depuis longtemps, mais les agents de bord recherchent l’amour comme nous le sommes tous. Cependant, leurs devoirs professionnels ont la priorité. Mais il y a beaucoup d’histoires sur les agents de bord qui ont rempli des intérêts romantiques à travers leur travail.

Qu’est-ce qui se passe avec le « Mile-High Club »?

Compte tenu de ce que nous savons aujourd’hui de l’état des toilettes d’avions, nous pensons que le légendaire « Mile-High Club » pourrait ne pas être aussi sexy que vous pourriez l’imaginer. Ce n’est pas complètement inconnu, mais ce n’est certainement pas une tâche facile, si toujours des agents de bord attentifs prennent soin.

Bien que n’étant pas totalement illégal (ou commode / hygiénique), il peut y avoir un certain nombre de conséquences à l’accusation de comportement indécent ou de comportement perturbateur envers l’équipage de conduite s’il est pris. Voici un petit secret: Les portes des toilettes peuvent être déverrouillées de l’extérieur (pour des raisons de sécurité).

À quel point la nourriture de l’avion est-elle malsaine?

Nous nous demandons tous si ces paquets emballés, disponibles pour les repas à bord, sont fabriqués à partir d’ingrédients naturels ou ressemblent davantage aux substances transformées (comestibles) que mangent les astronautes.

Eh bien, il s’avère que ces morsures volantes ont une valeur nutritive nulle parce qu’elles sont pleines de sel, de sucre, de graisse et de glucides simples. Notre recommandation: Emballez les collations avant l’embarquement, surtout si vous êtes soucieux de votre santé ou si vous êtes un voyageur fréquent.

La vérité sur les maréchaux

Comme Melissa McCarthy dans « Demoiselles d’honneur », vous ne saurez probablement jamais où un maréchal de l’air détient son arme. D’un autre côté, vous ne serez probablement même pas capable de dire qui est le maréchal de l’air sur votre vol (s’il y en a un).

Bien que les Air Marhals volent en grande partie incognito, leur présence a augmenté depuis le 11 septembre. Aux États-Unis, ces agents de sécurité secrets qui protègent contre les activités criminelles et terroristes à bord ne sont pas nécessairement sur chaque vol. C’est le cas des compagnies aériennes d’autres pays (par exemple El Al, la compagnie aérienne phare d’Israël).

Ne manquez pas le prochain secret de l’air, qui vous surprendra complètement!

Ce que l’équipage fait réellement lors du salut des passagers

Vous pouvez penser que la salutation par l’équipage de conduite en entrant dans l’avion est une formalité polie, mais c’est beaucoup plus que cela, bien sûr, la pratique devrait faire en sorte que les passagers se sentent bien accueillis et à l’aise. est également utilisé par l’équipage comme une note.

L’équipage de conduite utilise ce temps pour observer les passagers qui pourraient devenir problématiques ou d’autres qui pourraient être utiles en cas d’urgence. En plus de surveiller le comportement des passagers, ils recherchent également des personnes droguées, en bonne forme physique ou handicapées physiques, voyageant seules ou en groupe et (au moins) parlant anglais.

Quelle est la robustesse des avions?

Avez-vous déjà demandé à quel point les avions sont vérifiés avant de commencer? Eh bien, il y a une liste très complète d’exigences qui doivent être vérifiées avant un vol. Cependant, il existe un seuil pour les erreurs mineures qui peuvent être laissées sans surveillance pour éviter les retards. Ne vous inquiétez pas, ils ne devraient pas affecter les règles de sécurité.

En termes de sécurité des vols, les avions peuvent gérer les orages et souvent même être frappés par la foudre sans être endommagés. Les pilotes sont généralement au courant de la météo avant le départ. Mais attachez votre ceinture de sécurité, car la plupart des blessures liées à la turbulence surviennent à ceux qui ne sont pas attachés ou lorsque des articles non sécurisés passent dans la cabine.

Qu’est-ce que ça vaut d’être un agent de bord?

Cela peut paraître glamour si vous pouvez voyager dans le monde (ou la nation) comme votre travail. La vérité est, les agents de bord ont un horaire chargé et sont constamment occupés, et ils ne sont payés que si les portes de la cabine principale sont fermées ou une fois que l’avion est dans l’air.

Cela signifie que les retards et les annulations sont tout aussi ennuyeux pour eux, sinon plus, car ils ne sont pas nécessairement payés si l’avion ne quitte pas la porte. Différentes compagnies aériennes ont des politiques de paiement différentes, mais gardez à l’esprit la prochaine fois que vous êtes assis impatiemment sur le tarmac.

Quel est le mythe de la conservation?

Selon les procédures relatives à la sécurité des vols commerciaux, les passagers sont informés qu’ils doivent adopter une position de protection pour se préparer à un choc. La conspiration que cette position sert comme un moyen de provoquer une mort plus rapide circule depuis des années, mais les experts disent que c’est un mythe.

La position est conçue pour comprimer le corps et protéger les organes importants contre les blessures. La position permet également de diriger la force d’un impact dans le siège devant vous plutôt que dans votre corps. Si vous ne nous croyez pas, regardez « MythBusters ».

Votre valise en surpoids va-t-elle planter l’avion?

C’est ennuyeux d’être surchargé de frais supplémentaires pour un excès de poids ou des bagages supplémentaires, mais la vérité est que quelques kilos en trop ne vont pas planter l’avion. Les avions sont conçus pour transporter au moins un bagage rangé par passager.

Pour maintenir cet équilibre de poids pour le lancement du centre de gravité, l’industrie aérospatiale a mis en place depuis longtemps une pratique de chargement de sacs de sable (dans certains cas jusqu’à 300 kilogrammes) dans la soute pour équilibrer le poids.

Que se passe-t-il s’il y a une urgence médicale dans l’avion?

Les agents de bord sont formés pour agir en tant que premiers intervenants en cas d’urgence médicale dans un aéronef. Vous pouvez effectuer la RCR et la manœuvre de Heimlich. Tous les avions sont équipés de trousses de premiers soins et ceux qui ont plus de 30 passagers ont des défibrillateurs.

Dans la plupart des cas, l’équipage de cabine demande aux passagers si un médecin est à bord. Dans des situations difficiles, un pilote peut décider de changer la route de vol et atterrir. Cela prend généralement environ 15 minutes sur les vols domestiques, mais peut être plus difficile sur les voyages à l’étranger.
Faites défiler jusqu’à la page suivante, qui vous aidera à penser à vos compagnons de voyage.

À quel point devrait-on le faire?

Voyager dans une cabine étanche avec un système d’air comprimé et d’innombrables étrangers n’est généralement pas une expérience agréable. Bien que ces oreillers de cou universellement populaires sont merveilleux pour notre confort, il y a une chose que vous ne devriez jamais faire en essayant de vous mettre à l’aise.

Vous pourriez vouloir vous lever pour étirer vos jambes, et c’est bien. N’oubliez pas de garder vos chaussures et vos chaussettes. Courir pieds nus dans un avion est probablement l’une des choses les plus difficiles à faire en voyage. Les humains ont des «accidents» et des blessures, et les ressources de nettoyage à bord sont limitées.

Pourquoi est-ce agréable d’être gentil?

Être poli envers votre agent de bord est certainement un comportement important. Rappelez-vous comment vous vous sentiriez si vous courez de vol en vol sans beaucoup de siestes, assurant la sécurité et le confort de centaines de passagers chaque jour?

Vous pourriez vouloir vous lever pour étirer vos jambes, et c’est bien. N’oubliez pas de garder vos chaussures et vos chaussettes. Courir pieds nus dans un avion est probablement l’une des choses les plus difficiles à faire en voyage. Les humains ont des «accidents» et des blessures, et les ressources de nettoyage à bord sont limitées.

Pourquoi est-ce agréable d’être gentil?

Être poli envers votre agent de bord est certainement un comportement important. Rappelez-vous comment vous vous sentiriez si vous courez de vol en vol sans beaucoup de siestes, assurant la sécurité et le confort de centaines de passagers chaque jour?

Bien que les réservoirs de ces boissons soient nettoyés, la question demeure de savoir à quelle fréquence ces tâches sont effectuées. Évidemment, la réponse est: pas aussi souvent que vous ne le pensez, et la soupape de vidange des toilettes est assez proche de celle pour remplir l’eau propre. C’est une déception pour ces longs vols internationaux.

La réalité du style de vie d’une hôtesse de l’air

Peut-être que vous avez une idée du film « View from the Top » de Gwyneth Paltrow. Il y a beaucoup de visions romantiques au sujet du glamour de faire partie d’une équipe de conduite. Mais ce n’est pas le cas pour les agents de bord. Être un agent de bord est très différent d’un emploi régulier.

Les heures de travail sont exigeantes, sans compter le décalage horaire constant et le temps que vous êtes séparé de vos proches. Il y a beaucoup de réveils extrêmement tôt aussi bien que le travail de week-end, de nuit et de vacances. En outre, l’ancienneté détermine quand et où les agents de bord volent.

Quelle est la puissance du pilote?

Fondamentalement beaucoup. Le pilote a l’autorité ultime dans un avion, y compris les décisions de commandement, la gestion de l’équipage, la gestion des urgences et les passagers ennuyeux. Malgré la légende bien connue, le capitaine ne peut effectuer des arrestations en plein vol. En cas d’urgence, cependant, il peut contacter les autorités qui entrent dans l’avion dès qu’il atterrit et arrêter la personne problématique.

Bien qu’ils ne puissent légalement procéder à des arrestations, un pilote professionnel peut ordonner à quelqu’un d’être menotté ou enchaîné s’il met en danger la sécurité du vol. Saviez-vous que les pilotes peuvent même accepter la dernière volonté d’un passager mourant?

Le prochain secret d’avion va probablement changer vos habitudes de voyage, continuez à lire!

À quel point les avions sont-ils vraiment propres?

Peut-être vaut-il mieux ne pas le demander. Vous avez peut-être vu des équipes de nettoyage sucer et enlever des ordures, mais qu’en est-il des plateaux pliants, des accoudoirs et des fenêtres? C’est probablement mieux si vous apportez simplement des lingettes désinfectantes pour dire la vérité.

Le changement rapide entre les vols signifie que les avions ne reçoivent pas le nettoyage en profondeur aussi souvent que l’on espère. La FAA n’est pas responsable de la fréquence ou de la rigueur du nettoyage de l’avion, ce qui signifie que les compagnies aériennes peuvent prendre leurs propres décisions.

Que mange l’équipage?

Fondamentalement, ceux dans le cockpit ne mangent pas le même repas (ou partagent la nourriture) pendant qu’ils sont dans le travail. Cela peut sembler sans fondement, mais la directive vise à prévenir l’intoxication alimentaire. Si vous y réfléchissez, il est probablement préférable que ceux qui prennent l’avion ne courent pas constamment vers la salle de bain.

Sur les vols internationaux, il y a des repas d’équipage, mais pas sur les vols intérieurs. Selon la compagnie aérienne et la préférence du pilote, le pilote reçoit le repas de première classe pendant que le copilote reçoit un repas en classe affaires. Néanmoins, de nombreux membres d’équipage de conduite choisissent d’apporter leurs propres rations pour le voyage.

Qu’arrive-t-il aux aliments inutilisés après un vol?

Cette décision appartient à chaque compagnie aérienne, mais généralement ils sont jetés dans la poussière. Nous avons déjà assez de questions sur la nourriture, il est donc préférable de savoir que ça se termine comme ça. La plupart des aliments d’avion sont produits en masse par les entreprises de restauration des compagnies aériennes.

Un expert en restauration de voyage a déclaré que, bien que certaines allégations prétendent que la nourriture est fraîche, la plupart des aliments de l’avion sont préparés entre 12 et 72 heures à l’avance et peuvent être réfrigérés selon les normes internationales jusqu’à cinq jours.

Quelle est l’étiquette de passager correcte?

Les agents de bord ne sont pas des baby-sitters ou des serveurs. Bien qu’une partie de leur travail consiste à servir de la nourriture et des boissons, leurs responsabilités sont beaucoup plus grandes. L’équipage de conduite est formé pour effectuer la RCR, pour utiliser les EpiPens, les DEA et les défibrillateurs. D’ailleurs, ne l’appelez plus « hôtesses ».

Ils sont également formés à l’autodéfense et apprennent à faire face à une situation où il y a un passager récalcitrant, une évacuation d’urgence ou une tentative d’enlèvement. Une de leurs tâches principales est de garder le Saint-Graal de l’avion, le cockpit, pour garder toute personne qui ne devrait pas entrer pendant le vol.

À quel point est-il sécuritaire de voler?

Peu importe la durée du voyage, la partie la plus dangereuse de chaque vol est le décollage et l’atterrissage. Le contrôle de l’avion est dans ces moments toujours dans les mains du pilote. Cette marge d’erreur humaine signifie que ces périodes sont les plus vulnérables aux problèmes.

Statistiquement, cependant, il est beaucoup plus sûr de voler que de conduire. Selon une étude du gouvernement américain, la probabilité de subir un accident de voiture mortel est de 1 sur 98, alors que la probabilité d’être impliqué dans un accident d’avion est de 1 à 7 178 par vie.

Il y a des faits plus surprenants sur le monde de l’aviation commerciale, lisez la suite!

L’équipage de conduite peut-il dormir sur les vols?

L’équipage de conduite a un horaire chargé et n’a pas le luxe de faire ses bagages tout de suite quand il atteint ses sièges comme nous le faisons. Sur les vols long-courriers, cependant, il y a une cabine couchette spéciale pour le personnel. La plupart des Boeing 777 et 787 ont ces dortoirs sans fenêtre.

Ces capsules de couchage sont généralement situées au-dessus ou au-dessous de la cuisine. Les pilotes peuvent faire une sieste sur des vols plus longs et obtenir des périodes de repos pendant lesquelles leur copilote prend le contrôle. La couchette du pilote est généralement dans un compartiment séparé.

Comment ivre pouvez-vous obtenir un vol?

Ces mini bouteilles d’alcool dans les avions peuvent être tentantes, mais vous ne devriez pas en faire trop. Un agent de bord peut et vous retiendra s’il s’agit de plus qu’un simple coup de lumière. Il est même illégal d’être saoul dans un avion, et il est illégal pour les agents de bord de permettre aux passagers de se saouler.

Vous pouvez être condamné à deux ans de prison si vous êtes ivre dans l’avion. Si cela nuit à votre plaisir de vol, rappelez-vous: Changer la pression dans la cabine signifie que chaque verre d’alcool vous affecte plus que sur le sol.

Qu’y a-t-il exactement dans le coffre à bagages?

Si vous êtes l’une des personnes qui surveillent le chargement des bagages dans la soute, vous pourriez découvrir d’étranges conteneurs. Pour être honnête, ce ne sont pas seulement les bagages des passagers qui sont transportés dans le ventre des avions commerciaux.

La cargaison expédiée en avion comprend des restes humains (ou «HR» en radio). Cela peut sembler dérangeant, mais lorsque des gens meurent à l’étranger, leurs restes doivent être rapatriés. Vous ne savez pas nécessairement que ce serait le cas à moins que vous ayez découvert une boîte en bois de forme spéciale.

Pourquoi les lumières sont-elles affaiblies avant d’atterrir?

Cela peut ressembler à une babiole atmosphérique, mais les lumières de la cabine sont effectivement obscurcies sur les vols commerciaux pendant la nuit au décollage et à l’atterrissage pour des raisons plus sérieuses. Astuce: Cela a à voir avec le fait que ce sont les moments où le vol est le plus sujet aux problèmes.

La véritable raison de l’obscurité de la cabine est que les yeux peuvent mieux s’adapter au manque de lumière en cas d’urgence. L’éclairage d’urgence et les enseignes lumineuses deviennent également plus visibles dans cette situation. Cela peut aider à l’orientation chaque minute précieuse d’évacuation ou d’accident.

Est-il sécuritaire de respirer l’air dans l’avion?

Nous préférerions peut-être ignorer l’idée d’être infecté par des virus en suspension dans l’air lorsque nous voyageons en avion. Cependant, les questions sur l’efficacité des systèmes de ventilation de la cabine sont quelque chose qui nous vient à l’esprit dans un si petit espace lorsqu’on tousse ou éternue.

Malgré les rares histoires d’horreur, il s’avère que l’air de l’avion est relativement propre. Ce que vous respirez, c’est l’air des compresseurs du moteur (pas l’échappement du moteur). Le système dit « Bleed Air » combine l’air recyclé et l’air frais. Fondamentalement, c’est un peu comme un bureau moyen.

Un avion peut-il voler sans moteur?

Vous pouvez parier sur ça! Bien que vous ne sachiez probablement pas quand cela arrive … Bien qu’il soit extrêmement rare qu’un avion subisse des dommages au moteur, les avions à réaction modernes sont équipés pour voler en toute sécurité même lorsque le moteur ne fonctionne pas.

Même si les deux moteurs tombent en panne, un avion peut glisser à environ 1,5 mille nautique par 1 000 pieds (les jets commerciaux typiques volent à environ 30 000 pieds). Soyez assuré que les pilotes seront entraînés à laisser les avions glisser autant que possible, même si vous ne le remarquerez probablement jamais.

À quel point les couvertures et les oreillers sont-ils propres pendant le vol?

Peut-être qu’ils ne sont pas aussi mauvais que les plateaux pliables qui se sont avérés être les parties les plus sales des avions, mais ces couvertures, oreillers et même les écouteurs ne sont pas vraiment si frais. Bien qu’emballés dans une pellicule de plastique, les agréments d’avion ne sont généralement pas nouveaux.

Pour la plupart, ils ne sont même pas lavés. Dans la classe touriste, vous trouverez des couvertures fraîches sur les vols tôt le matin. Mais en général, ils sont simplement replacés dans les paniers et repliés entre les vols avant d’être transmis au passager suivant.

Comment est-ce que les animaux de compagnie peuvent voler?

Pendant des années, un débat a fait rage sur la meilleure façon de voyager avec des animaux de compagnie sur les vols. Alors que voler est sans aucun doute stressant pour les animaux et leurs propriétaires, cela devrait inclure les propriétaires d’animaux les mieux formés et les mieux préparés …

Un avion-citerne a donné quelques conseils à Reddit. Alors que le pétrolier a expliqué que dans la plupart des cas, la compagnie aérienne va essayer de gérer les animaux de compagnie aussi bien que possible sur le trajet, des facteurs tels que le bruit sur la rampe ne peuvent être évités.
Il y a des faits plus choquants sur les voyages en avion à partir de cette source, lisez la suite!

Pourquoi les vols sont-ils si chers?

Les passagers pleins d’espoir ont l’habitude de se plaindre des coûts de vol apparemment croissants. Il semble qu’aujourd’hui il y ait une charge ridicule pour tout. En effet, un avion doit voler à 85% de sa capacité pour réaliser un maigre bénéfice par billet.

La plupart des bénéfices des compagnies aériennes proviennent des frais de bagages, des frais de siège et d’autres frais qu’ils peuvent facturer. Étant donné que les avions exigent un certain nombre de passagers pour gagner de l’argent, et que les gens manquent souvent des vols pour diverses raisons, les vols sont souvent surréservés.

Y a-t-il un certain «look» pour les agents de bord?

Alors que les règles désuètes des compagnies aériennes établissent des critères stricts pour l’âge, le poids et l’hygiène personnelle des agents de bord, la plupart des membres d’équipage ne sont plus aussi stricts (et, si l’on peut dire, sexistes).

Bien que l’accent soit mis sur l’apparence et le professionnalisme, la plupart des compagnies aériennes ont assoupli d’autres restrictions précédentes. Cependant, de nombreuses compagnies aériennes ont des limites de taille pour s’assurer que les employés peuvent s’acquitter de leurs fonctions commodément.

Combien de temps durent les masques à oxygène?

Vous avez probablement entendu la présentation sur les masques à oxygène tant de fois que vous pourriez le réciter maintenant. Bien qu’il soit rare qu’un aéronef se trouve dans une situation nécessitant l’utilisation de ces masques déroulants, vous vous demandez peut-être combien de temps ils durent réellement.

Comme il se trouve, les masques délivrent normalement environ 15 minutes d’oxygène. Cela ne semble pas beaucoup, mais respirez profondément. Pendant ce temps, le pilote travaille fort pour atteindre une altitude qui équilibre la pression de la cabine et facilite la respiration.

Quelle est la fréquence des relations entre les membres d’équipage?

En bref: beaucoup. Bien que cela puisse paraître stéréotypé, il existe des cas de relations entre le pilote et le membre d’équipage de cabine, et entre le personnel de cabine et les agents de bord. Les longues et difficiles heures de travail à proximité de ces personnes facilitent les relations entre elles.

Certains couples déjà en couple ont même décidé de voler ensemble. Nous avons tous vu les films dans lesquels le beau pilote et la belle hôtesse de l’air se rencontrent pendant l’escale à l’hôtel. Bien qu’il soit moins courant aujourd’hui que dans les années 60, il est encore possible.

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L’équipage de conduite a-t-il un code de communication secret?

Les équipages ont de nombreuses responsabilités et parfois ils doivent communiquer certaines choses sans que les passagers le sachent. En fin de compte, des codes subtils sont utilisés pour indiquer ce qui se passe. Bien qu’il semble qu’il y ait des bourdonnements et des bips sonores infinis pendant un vol, ces sons qui ne sont pas seulement le bouton d’appel ont des significations spéciales.

Selon les initiés, les «choses» entendues pendant la première et la dernière partie d’un vol sont le rapport de l’équipage selon lequel les étapes les plus dangereuses sont terminées. Il y a d’autres sons en cas d’urgence, de fortes turbulences ou quand quelqu’un essaie d’entrer dans le cockpit.

Un billet moins cher signifie-t-il un vol moins sûr?

Si vous vous êtes déjà demandé si vous courez un risque pour la sécurité, si vous voyagez avec une compagnie aérienne à bas prix ou si vous achetez des billets à prix réduit, vous n’avez pas à vous inquiéter. Le système complexe des prix des billets prend en compte de nombreux éléments.

Les compagnies aériennes peuvent ajuster certains aspects tels que les jambes, la sélection des sièges et les frais de bagages afin de réduire les coûts des billets. Cependant, vous ne pouvez pas éviter les règles de sécurité. Compte tenu de la nouveauté de nombreuses flottes à faible coût, ces avions pourraient même être plus sûrs.

Où est l’endroit le plus sûr dans l’avion?

Selon les études statistiques sur les accidents d’avion, les sièges à l’arrière d’un avion ont les taux de survie les plus élevés. Diverses analyses des données sur les accidents montrent que le tiers arrière de l’avion a un taux de survie légèrement plus élevé que le tiers moyen ou le tiers avant.

Bien sûr, les chances de survie sont plus grandes avec une ceinture de sécurité fixée, assis dans l’allée ou près d’une sortie. Bien que les accidents d’avion mortels soient extrêmement rares, le taux de survie dépend fortement des circonstances de l’accident. Heureusement, selon l’analyse du gouvernement américain, la majorité des accidents d’avion sont viables.

À quelle fréquence le pilote automatique est-il utilisé?

Ne vous inquiétez pas, mais la probabilité qu’un ordinateur vole dans votre avion est très élevée. Eh bien, au moins pour la plus grande partie du voyage. Selon la procédure standard, les pilotes activent le pilote automatique pour environ 90% de la plupart des vols commerciaux.

Alors qu’une main humaine est nécessaire pour décoller, atterrir et se diriger vers la porte, le système de pilotage automatique fonctionne pendant la plus grande partie de la période de déplacement. Cela ne signifie pas que l’équipage du poste de pilotage est assis autour de s’ennuyer. Mais le pilote automatique leur donne la liberté de se concentrer sur des tâches telles que la navigation et les systèmes ainsi que la communication.

Quel est le meilleur moment pour voler?

Les équipages de conduite sont les derniers voyageurs fréquents. Par conséquent, il n’est pas surprenant qu’ils ont quelques conseils pour choisir le meilleur moment de la journée pour voler. Nous vous donnerons d’abord les mauvaises nouvelles: vous devrez régler votre alarme plus tôt. Bonne nouvelle: vous éviterez le mauvais temps plus tôt.

Bien que rien ne soit garanti, les initiés disent qu’il y a moins de turbulence sur les vols du matin car l’air est moins cahoteux au début de la journée. Ces vols du matin sont également moins enclins aux orages. Ne vous inquiétez pas, vous pouvez toujours faire une sieste pendant le vol tranquille.

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