De vraies triplées passent un test ADN et font une découverte troublante

De vraies triplées passent un test ADN et font une découverte inquiétante

Commençons par le début et découvrez le parcours des triplées de la famille Dahm, leur ascension vers la gloire et comment, un beau jour de mars 2017, toutes leurs certitudes ont été chamboulées.

Les triplées Dahm

Nicole, Erica et Jaclyn Dahm sont des triplées nées, dans cet ordre, le 12 décembre 1977. Leurs parents ont dû se sentir vraiment chanceux d’avoir donné naissance à trois belles petites filles identiques. Les gens étaient absolument étonnés de voir les triplées ensemble en raison de leur apparence incroyable ; cheveux blonds et yeux bleus. Voir des triplés aussi identiques est plutôt rare, ce qui ajoute à l’admiration des filles par les gens.

Les reconnaître

Il était pratiquement impossible de distinguer les triplées. C’est pourquoi leurs parents ont fait tatouer des points spéciaux sur leurs fesses. Nicole, étant la première, en a un. Erica, deuxième, a deux points. Jaclyn, troisième, n’a aucun tatouage. Les trois étaient inséparables et avaient beaucoup plus en commun que leur apparence, ce qui a beaucoup perturbé leurs amis et famille.

Filles issues d’une petite ville

Les triplées ont grandi à Jordan, une petite ville du Minnesota, et ont fréquenté une école publique locale. Comme vous pouvez l’imaginer, en vivant dans une petite ville, elles ont attiré pas mal de regards. Jordan comptait moins de 30.000 habitants au moment où les filles y vivaient et, par conséquent, tout le monde savait qui elles étaient. Aussi bien les amis que les agences de mannequins ont vite remarqué à quel point les filles étaient belles.

Toujours ensemble

En grandissant, les triplées Dahm ont fait tout ce qu’elles pouvaient ensemble. Nicole, lors d’une interview avec le magazine Playboy, a déclaré : « Il est rare que nous ayons notre propre identité. On nous connaissait en tant que « Vous trois » ou « Les triplées. » Elles avaient les mêmes amis, portaient les mêmes vêtements et jouaient avec les mêmes jouets ; en gros, elles partageaient tout. Cette proximité aurait pu créer des tensions ou des disputes, mais les triplées se sont serré les coudes dans les bons et les mauvais moments.

Modèles pour Teen

Il n’est certainement pas surprenant que les filles aient été rapidement repérées par des agences de mannequins. Après tout, quelles sont les chances de trouver trois belles triplées ?! À 16 ans à peine, elles ont fait la couverture du magazine Teen après avoir remporté le concours Great Model Search (À la recherche de mannequins formidables), avec leurs cheveux blonds et yeux bleus identiques. Ceci leur donna un avant-goût du mannequinat, et il ne fallut pas longtemps pour qu’elles finissent dans un des plus grands magazines de tous les temps.

École d’infirmières

Bien qu’elles aient apprécié cette expérience de mannequinat, les triplées Dahm n’envisageaient pas d’en faire carrière. Toutes les trois se sont inscrites à l’Université de Minnesota, dans l’école d’infirmerie, dans l’espoir de devenir toutes les trois infirmières (probablement dans le même hôpital). C’est sur le campus de cette université qu’elles ont vu une affiche dans laquelle Playboy recherchait des modèles pour la Girls of the Big Ten Special Edition (Édition spéciale : Filles du top 10).

Séance photo d’essai

Jaclyn, Nicole et Erica n’imaginaient pas qu’en postulant pour cette place de mannequin, cela changerait leur vie pour toujours. Elles se sont présentées à l’agent du casting qui a vite compris à quel point les trois beautés étaient incroyables, et les a embauchées pour une séance photo d’essai. Les triplées devaient décider si elles étaient prêtes à se dévêtir pour un magazine aussi connu, décision qu’elles ont bien sûr prise ensemble. Après en avoir longuement parlé, les filles sont ensuite devenues les premières triplées à figurer au centre de l’édition mensuelle de Playboy.

On ne l’aurait jamais fait seules

Se dévêtir pour Playboy était une décision risquée que les triplées Dahm n’ont pas prise à la légère. Après tout, elles n’avaient pas l’intention de faire carrière dans le mannequinat (et encore moins sans vêtements) ! Jaclyn a confié au magazine Playboy, lors d’une interview en 1998, qu’elles « n’auraient jamais fait cela (poser pour Playboy) seules. » Elles étaient loin d’imaginer que ce contrat de mannequinat ouvrirait tant de portes – et conduirait à un test ADN aussi troublant.

Succès

Après avoir figuré au centre du magazine Playboy, les portes se sont ouvertes pour les triplées Dahm. Erica aurait déclaré que leur apparition dans Playboy leur a permis de démarrer dans la vie. Elle poursuit en avouant que, si c’était à refaire, elle le ferait de la même façon et que c’était une « expérience incroyable. » Les triplées ont abandonné leurs études d’infirmières après leur apparition dans Playboy pour se consacrer à leur carrière dans l’industrie du divertissement à Los Angeles.

Apparitions à la télévision

Dès que les filles ont décidé de devenir célèbres à Los Angeles, les portes se sont ouvertes partout. Les triplées Dahm sont apparues dans des séries télévisées dont Boy Meets World (Incorrigible Cory), où elles incarnent trois belles femmes qui vivent dans un dortoir près d’Eric et Jack. En fait, les filles étaient vues comme les triplées inaccessibles car c’est ce qu’elles étaient ! Elles ont également participé à un épisode de Family Feud, en compagnie de leur père et sœur aînée, où elles ont remporté 10.000 dollars.

Renovate my family

Les opportunités ne manquaient pas et elles ont fini par participer à un épisode de l’émission télévisée House Wars. Ceci a permis aux triplées d’été embauchées pour Renovate My Family, une émission de télé-réalité sur la chaîne Fox. C’est ici que leurs vies ont basculé sans qu’elles ne s’en rendent comptent. Jay McGraw, fils du Dr Phil, était l’hôte de cette émission et c’est à ce moment-là qu’il a rencontré Erica, la seconde triplée. Jay est tombé sous le charme d’Erica et est allé frapper à la porte de sa caravane pour lui demander de regarder un film. Erica a admis que « c’était le coup de foudre. »

Rencontre avec les médecins

Cette rencontre fortuite avec Jay McGraw est ce qui amènera les sœurs Dahm à découvrir les résultats surprenants de leurs tests ADN. Dr Phil, le père de Jay McGraw, est l’un des producteurs exécutifs de l’émission The Doctors, où différents problèmes médicaux sont abordés par un groupe de médecins. Des célébrités sont parfois invitées sur le plateau pour discuter de leurs propres problèmes médicaux, exprimer leurs opinions et participer aux débats.

Santé des triplées

Après avoir épousé Erica en 2006, McGraw a eu l’idée de présenter les triplées dans The Doctors où elles pourraient parler de leur vie et santé en tant que triplées. Le public a adoré l’idée, surtout parce que les filles sont belles et fascinantes. Erica, Jaclyn et Nicole ont commencé à apparaître régulièrement dans l’émission, où elles parlent de tout, en passant par les tentatives de tomber enceinte jusqu’à leur ressemblance médicale en tant que triplées. Les producteurs de The Doctors ont soudainement eu une idée qui deviendrait populaire auprès du public.

Agrandir la famille

Leurs participations à The Doctors, ont permis de faire augmenter l’audimat, mais un autre événement médical a permis de réellement propulser l’émission. Les triplées sont tombées toutes les trois enceintes entre fin 2009 et début 2010. Les gens n’arrivaient pas croire que les trois étaient si semblables et devaient tout faire ensemble, même tomber enceintes. Les producteurs de The Doctors ont alors décidé d’accroître la participation des filles et voulaient essayer quelque chose d’incroyable.

Triple grossesse

Les triplées Dahm ont accouché en 2010 avec quelques semaines d’écart. Non seulement les bébés sont nés à peu près au même moment, mais elles ont aussi donné naissance à de jolies petites filles. C’était vraiment troublant ! Jaclyn a déclaré à Playboy que « cela devait être dû au lien des triplées » avant de poursuivre en expliquant à quel point elles avaient eu de la chance. Les producteurs de The Doctors ont laissé aux filles le temps de s’habituer à la maternité, avant de les appeler en mars 2017 pour exposer leur idée fascinante.

Présentation de l’idée

Début 2017, Jay McGraw et les autres producteurs de The Doctors ont soumis une étrange requête aux triplées. Ils voulaient inviter une journaliste de l’émission télévisée Inside Edition, Lisa Guerrero, afin de savoir si les tests ADN et d’ascendance génétique étaient fiables. Personne n’a jamais eu l’occasion de tester la fiabilité de ces deux tests sur de vrais triplés et personne ne s’attendait aux résultats surprenants qui en résulteraient.

Tests ADN communs

Les test ADN à domicile et d’ascendance génétique ont gagné en popularité au fil des ans. Les gens paient volontiers pour savoir qui ils sont et d’où ils viennent. Les compagnies 23andMe et Ancestry sont devenus des leaders de l’industrie ; ils offrent aux gens la possibilité de découvrir leur patrimoine génétique et de savoir s’ils appartiennent à différentes ethnies ou pas. Ces tests ADN, effectués à domicile, sont peu coûteux et assez faciles à faire à la maison.

Faire le test

Le test ADN est assez simple en soi et comprend un kit salivaire qui arrive par poste. Dès que vous avez fourni un échantillon de votre salive, ces compagnies peuvent décoder votre ADN et en savoir plus sur votre patrimoine génétique. Certains peuvent même remonter jusqu’à des parents décédés depuis longtemps ! Les triplées ont livré leur échantillon de salive, l’ont renvoyé à l’entreprise et ont attendu les résultats. Cependant, elles étaient loin d’imaginer à quel point ces résultats ébranleraient le monde.

En attente des résultats

Il ne faut que quelques semaines pour que les résultats du test ADN soient disponibles. Les triplées Dahm n’ont pas eu à attendre longtemps pour connaître les résultats. Théoriquement, puisqu’elles sont de vraies triplées, elle devraient avoir un ADN similaire. Cependant, Lisa Guerrero, la journaliste d’Inside Edition, avait des doutes quant aux kits de test à domicile et était impatiente de voir les résultats, en direct, sur The Doctors.

Jamais de la vie

La première fois qu’Erica, Nicole et Jaclyn ont postulé pour devenir mannequins chez Playboy, elles ne s’attendaient pas à être là où elles en sont aujourd’hui. Faire un test ADN pour une célèbre émission de télévision et attendre les résultats qui prouveraient ou pas si elles sont réellement identiques. Trois jeunes filles d’une petite ville du Minnesota qui finiraient sur le plateau de <em pour en apprendre davantage sur leur ADN.

Fascinées par l’ADN

Vu que les triplées Dahm voulaient devenir infirmières, elles ont toujours été fascinées par la génétique et la biologie. Il était donc logique pour elles d’aider à améliorer le système de test génétique, mais elles n’auraient jamais imaginé que les résultats de leurs tests ADN seraient si troublants. Les tests ont été envoyés à 23andMe et les résultats devaient être dévoilés en direct, en mars 2017, dans un épisode spécial de The Doctors.

Presque identiques

Les premiers résultats n’ont pas vraiment été une surprise pour les triplées et les téléspectateurs. Les résultats ont montré que les sœurs étaient réellement identiques ; pas de grosse surprise ici. En fait, ces filles se ressemblent tellement que le coffre-fort de Nicole peut être ouvert par Erica car ses empreintes digitales sont presque identiques. Vous pouvez faire croire à la technologie de lecture des empreintes digitales que vous êtes l’autre triplée. Dingue, non ? Le test qui indiquait qu’elles étaient identiques était correct. Et après ?

À la recherche des ancêtres

Le deuxième test avait pour but de savoir si, outre le fait qu’elles soient identiques, il y avait autre chose. Ce test servirait à retracer leurs ancêtres pour déterminer leur groupe ethnique et les pays d’origine de leurs ancêtres. Puisque le résultat du premier test ADN était identique, les triplées Dahm s’attendaient à ce que ce test donne des résultats similaires. Cependant, le direct ne s’est pas passé exactement comme prévu.

Une légère différence

Les tests de base ont montré que les trois filles étaient européennes à 99%, selon leur ADN. Jusque-là, assez identiques. Cependant, les choses sont devenues plus intéressantes lorsque leur ADN a été examiné un peu plus en profondeur. Par exemple, il s’est avéré qu’Erica était irlandaise et britannique à 16%, tandis que Nicole était 2% plus irlandaise et britannique. Comment était-ce possible ? Au fur et à mesure que les résultats continuaient d’arriver, les triplées, les médecins et le public étaient de plus en plus confus.

De plus grands écarts

De nouveaux résultats ont montré des différences encore plus importantes entre certains des triplées et leurs prétendues origines. Le test de 23andMe a montré que le pourcentage du patrimoine génétique français et allemand des triplées était complètement différent : 11% pour Nicole, 18% pour Jaclyn et 22,3% pour Erica. Comment trois sœurs ayant le même ADN pouvaient soudainement avoir des origines différentes ? Ces résultats mitigés ont semé la confusion chez les filles et les médecins de l’émission. Le public s’exclamait au fur et à mesure que les chiffres apparaissaient.

Pas logique

Quand on a abordé la partie scandinave du test, il y a eu encore plus de divergences. Les triplées et les experts ont été surpris d’apprendre qu’Erica et Jaclyn avaient le même pourcentage (7,4%) alors que Nicole avait un résultat différent. Selon le test, Nicole était scandinave à 11,4%, soit presque 4% de plus que ses plus jeunes sœurs. Comment était-ce possible ? Tous les téléspectateurs ont été choqués par les différences entre les chiffres.

C’est impossible

Toutes les trois ne pouvaient contenir leur étonnement lorsque les résultats sont arrivés. Nicole a admis qu’elle était surprise. Après tout, elles sont issues du même ovule et ont le même ADN. Le premier test l’avait déjà prouvé ! Dr Travis Stork, l’animateur de The Doctors, a donné son avis sur ce type de tests. Il a déclaré que ces tests à domicile ne devraient être utilisés qu’à des fins de « divertissement » et ne pas servir de preuve irréfutable du patrimoine génétique.

Pas 100% fiable ?

Dr Stork a poursuivi en affirmant que les tests que vous recevez par courrier ne sont pas encore assez poussés pour fournir un résultat 100% fiable. Il a reconnu qu’il y aurait toujours des divergences dans les résultats. Même si nous avons fait des progrès dans la technologie du test génétique, il a déclaré : « Vous ne pouvez pas simplement cracher dans une tasse et avoir toutes les réponses que vous cherchez. » Lisa Guerrero n’étant déjà pas convaincue par les kits de test à domicile, cela signifiait-il que le docteur et la journaliste les ont rejetés ?

Deuxième essai

Bien qu’au début Lisa Guerrero ait émis des réserves quant à la fiabilité de ces tests génétiques, elle a admis lors de l’émission qu’elle serait intéressée, à l’avenir, de faire un de ces tests elle-même. La journaliste a déclaré savoir qu’elle était latino du côté de sa mère et anglaise du côté de son père, mais qu’elle voulait savoir dans quelle mesure exactement. Elle a affirmé : « Cela a éveillé ma curiosité. » Bien que les tests ne soient pas aussi avancés qu’ils pourraient l’être, ils donnent néanmoins un aperçu intéressant de votre ADN, génétique et ascendance.

Passer un meilleur test

Bien que Lisa aimerait passer un test, elle a admis qu’elle ferait probablement quelque chose de plus poussé avec l’aide d’un médecin. Bien sûr, ces tests coûtent un peu plus d’argent, mais ils sont plus pointus et peuvent fournir des informations plus détaillées. Tant la journaliste que le médecin ont avoué qu’ils pouvaient comprendre pourquoi ces tests sont si populaires. Après tout, nous voulons tous savoir qui nous sommes et d’où nous venons !

Et maintenant ?

Les trois sœurs ne s’attendaient pas à être si surprises par les résultats du test, mais elles sont contentes d’avoir pu mieux faire connaître ce type de tests ADN. Depuis l’émission, beaucoup de choses ont changé pour les triplées Dahm. Elles ont fait du chemin depuis cette petite ville de Jordan, leur apparition dans le magazine Playboy et leur récente apparition sur le plateau de The Doctors. Alors, que vont-elles faire maintenant ?

Plus de bébés

Bien sûr, les filles sont toujours aussi jolies. Et aussi identiques. Quelques années après la naissance de leurs filles, à quelques semaines d’écart, elles ont donné naissance à des garçons, de nouveau presque en même temps. Cela signifie que les triplées sont mariées et ont chacune une fille et un garçon. Comme nous l’avons dit auparavant, elles font toujours tout ensemble, et pas besoin d’un test ADN pour prouver qu’elles sont identiques tant au niveau de l’apparence que de la personnalité.

Rumeurs de divorce

L’inconvénient de la célébrité est qu’il y aura toujours des rumeurs et des nouvelles blessantes. Jay McGraw et Erica luttent constamment contre les rumeurs de divorce, tout comme Dr Phil (le père de Jay) et sa femme Robin. Il semblerait qu’ils ne puissent pas échapper aux rumeurs de la presse à scandale ! Bien sûr, aux yeux de l’opinion publique, les mariages connaîtront toujours des hauts et des bas, c’est inévitable.

Le mariage parfait

Jay et Erica ont eu une des plus belles cérémonies de mariage en août 2006, à Beverly Hills, dans la propriété du Dr Phil et de sa femme Robin. Le couple a écrit personnellement ses vœux lors d’une cérémonie de mariage privée, avec 400 invités présents lors de cette journée spéciale. Robin, la femme du Dr Phil, a admis que le tout était très émouvant après avoir remarqué que Phil était en larmes, ce qui l’a fait « pleurer de joie. »

La demande

Jay McGraw a expliqué en détail comment il avait fait sa demande à Erica, dans un épisode de Dr Phil. Il a emmené Erica à Dallas, au Texas, où il s’est agenouillé devant elle et « je lui ai demandé de passer le reste de sa vie avec moi. » Super romantique. Une alliance en platine de cinq carats, surmontée de diamants et de deux émeraudes vertes. C’est une énorme pierre que tu portes à ton doigt, tu en as de la chance !

Demoiselles d’honneur identiques

Ce qui a rendu le mariage encore plus spécial est le fait que les sœurs d’Erica étaient toutes demoiselles d’honneur. Combien de personnes peuvent dire qu’elles ont des demoiselles d’honneur identiques ?! Elles portaient des robes de demoiselle d’honneur magnifiques, signées Bradley Bayou, qui ont (presque) volé la vedette à la mariée. Erica Dahm portait une robe éblouissante de la ligne Chado Ralph Rucci, créée spécialement pour elle. Toutes les trois étaient vraiment époustouflantes. Ce n’est pas tous les jours que vous voyez des demoiselles d’honneur aussi belles et identiques que la mariée.

Les enfants d’Erica et Jay

Comme mentionné précédemment, Erica a une fille et un garçon, tout comme ses sœurs ! Peu de temps après leur mariage, Erica et Jay ont eu une fille, Aver Elizabeth. Un an plus tard, leur garçon, London Philip, est né en 2011. On voit souvent les deux enfants sur les réseaux sociaux de leurs parents et semblent tellement adorables. Jay et Erica sont vraiment très affectueux l’un envers l’autre, malgré toutes les rumeurs de divorce.

Beau-père

Dr Phil (le père de Jay McGraw) a fait partie de la vie du couple depuis le début. Quand Jay a dit à Phil qu’il voulait demander la main d’Erica, il était fou de joie. Il a également été le témoin de Jay le jour du mariage, ce qui montre que père et fils ont un lien très spécial. Jay a déclaré, à propos du Dr Phil, qu’il sent que ses parents « l’aiment presque autant que moi. » Ce doit être agréable d’avoir une famille si unie.

Le mari de Jaclyn

Cependant, il ne s’agit pas juste d’Erica et de son mari. Jaclyn a également eu beaucoup de chance quand elle a épousé l’homme de ses rêves, Billy Dolan. Le couple met toujours en avant leur très belle famille sur les réseaux sociaux, et partent souvent en vacances avec Erica et Jay. Vous les verrez toujours ensemble sur la plage ou à des concerts tous les quatre.

Toutes ces opportunités

Malgré tout, les filles ont encore du mal à réaliser combien de portes se sont ouvertes à elles depuis cette fatidique séance photo d’essai avec Playboy. En repensant au chemin parcouru depuis leur adolescence à Jordan, au Minnesota, elles ont déclaré : « Ce n’est pas quelque chose qui arrive à ceux qui viennent d’une petite ville de 2.000 personnes et puis, tout d’un coup, vous apparaissez dans un magazine à travers le monde. » Pour Erica, le plus beau, c’est d’avoir pu le faire avec ses sœurs. Ohhh !

Télé-réalité

Depuis leurs débuts dans Playboy, les trois sœurs ont essayé la télé-réalité et ont toujours été appréciées par le public. Une fois que vous avez été sous les feux de la rampe, vous y prenez vite goût. Leur dernière apparition à la télévision était sur Relic Hunter>/em> (Sydney Fox, l’aventurière), une émission de télévision canadienne sur un personnage qui tente de restituer des artefacts aux musées. Les triplées Dahm ont déclaré qu’elles aimeraient apparaître à nouveau dans le magazine Playboy.

Un trio talentueux

Ces filles ont d’autres talents en dehors du mannequinat et des apparitions télévisées. Il semblerait qu’elles soient aussi très douées en cuisine et ont leur propre chaîne YouTube où elles présentent leurs recettes. Ce sont des mannequins, blondes aux yeux bleus, qui savent cuisiner … Pas étonnant que de beaux hommes se sont vite ruées sur elles. Leur chaîne s’appelle TripletsGourmet si vous cherchez des idées de recettes incroyables !


    Les vérités sur les consignes des agents de bord lors d’un vol commercial

    Des jeunes trouvent une épave de voiture dans la forêt, mais s’enfuient lorsqu’ils réalisent à qui elle appartenait.