Des triplés identiques passent un test d’ADN et les médecins découvrent des nouvelles douloureuses

Commençons depuis le début et rejoignons le voyage des triplés Dahm; leur ascension vers la gloire et comment un jour de mars 2017 a changé tout ce qu’ils pensaient savoir.

Les triplés de Dahm

Les triplés Dahm sont Nicole, Erica et Jaclyn, tous nés (dans cet ordre) le 12 décembre 1977. Ses parents ont dû se sentir vraiment bénis quand ils ont donné naissance à trois belles petites filles identiques. Les gens étaient absolument étonnés de voir tous les trois triplés ensemble, grâce à leurs regards incroyables – cheveux blonds, yeux bleus. Et voir des triplés identiques les uns aux autres est plutôt rare, ce qui ajoute à l’admiration des filles en public.

Gardez-les à part

Les triplés étaient difficiles à distinguer, ce qui signifiait que leurs parents devaient tatouer chaque enfant avec des marqueurs spéciaux. Nicole était la première née, alors elle a raison. Erica était la deuxième, alors elle en a deux. Jaclyn (les aigus du troisième né) n’a aucun point. Les trois étaient inséparables de beaucoup plus en commun que leurs regards, ce qui a causé beaucoup de confusion pour leurs amis et leur famille.

Petite ville fille

Les triplés ont grandi en Jordanie, une petite ville du Minnesota, et ont fréquenté une école publique locale. Comme vous pouvez l’imaginer, la vie dans une petite ville signifie que tous les trois ont reçu beaucoup d’attention. Moins de 30 000 personnes vivaient en Jordanie quand les filles ont grandi, alors tout le monde savait qui elles étaient. Les deux amis et les agences de mannequins ont rapidement remarqué à quel point les filles sont belles.

Tout ensemble

Quand ils ont grandi, les triplés Dahm ont fait tout leur possible. Nicole a dit une fois dans un entretien avec le magazine Playboy: «Nous avons rarement notre propre identité, nous étions toujours connus comme« vos trois »ou« les triplés ». Ils avaient les mêmes amis, portaient les mêmes vêtements et jouaient avec les mêmes jouets Cela aurait pu mener à des problèmes ou à des arguments si proches, mais les triplés se tenaient ensemble à travers vents et marées.

Modèles ados

Il n’est probablement pas surprenant que les filles aient été rapidement découvertes par des agences de mannequins. Où d’autre pourriez-vous trouver trois beaux triplets?! Quand ils n’avaient que 16 ans, ils sont apparus sur la première page de Teen Magazine en tant que vainqueur de Great Model Search avec leurs cheveux blonds et leurs yeux bleus. C’était leur premier avant-goût de l’industrie du mannequinat, et il ne fallut pas longtemps pour en faire l’un des plus grands magazines de tous les temps.

école de sciences infirmières

Bien qu’ils aient aimé l’avant-goût de la modélisation, les triplés de Dahm n’envisageaient pas d’en faire une carrière. Tous les trois ont étudié à l’Université du Minnesota dans le cadre de leur formation en sciences infirmières, espérant qu’un jour ils seraient tous infirmiers ensemble (probablement dans le même hôpital). Sur le campus du collège, ils ont vu un dépliant faisant la promotion de la recherche de modèles de Playboy pour Girls of the Big Ten Special Edition.

coups d’essai

Jaclyn, Nicole et Erica n’ont jamais pensé que l’application de ce rôle de modèle changerait leur vie pour toujours. Ils se sont présentés à l’agent de casting, qui a rapidement réalisé à quel point les trois beautés étaient incroyables, ce qui a conduit à un tournage de test. Les triplés devaient décider s’ils seraient prêts à se retirer pour un magazine aussi connu, ce qui était bien sûr une décision conjointe. Après beaucoup de discussions, les filles ont ensuite été les premiers triplés à se rendre au centre mensuel pour le Playboy.

Je ne l’ai jamais fait seul

C’était une décision risquée que les triplés de Dahm se déshabillèrent pour Playboy et un qu’ils ne prenaient pas à la légère. Après tout, ils n’avaient pas l’intention de faire carrière dans le mannequinat (surtout pas de vêtements sans vêtements)! Jaclyn a confié à Playboy Magazine dans une interview en 1998 qu’ils n’ont jamais « fait (modelé Playboy) en tant qu’individu ». Ils n’auraient pas pu deviner que ce contrat-type ouvrirait tant de portes – et conduirait à un test ADN choquant.

Sortez grand

Après avoir figuré sur la page centrale du magazine Playboy, de grandes opportunités se sont présentées aux triplés de Dahm. Erica aurait déclaré que la représentation de Playboy mettait en mouvement sa propre vie et celle de ses soeurs. Elle continue en disant qu’elle le ferait encore et encore et que c’était une « expérience incroyable ». Les triplés ont abandonné l’école d’infirmières après leur apparition à Playboy pour poursuivre leur propre carrière dans l’industrie du divertissement à Los Angeles.

la télévision

Une fois que les filles ont pris la décision de devenir grandes à Los Angeles, les portes se sont ouvertes partout. Les triplés de Dahm ont fait des émissions de télévision, y compris Boy Meets World, comme les trois belles femmes qui vivaient dans un dortoir près d’Eric et Jack. En fait, les filles ont été typées comme les triplés inaccessibles parce que c’était ce qu’elles étaient! Ils ont également fait dans un épisode de Family Feud, avec son père et sa sœur aînée, où ils ont remporté 10 000 $.

Rénover ma famille

Et il y avait toujours de nouvelles opportunités, y compris un épisode de House Wars. En conséquence, les soeurs identiques ont été embauchées pour Renovate My Family, une émission de télé-réalité de Fox. Ici, leur vie devrait changer sans qu’ils le sachent. Jay McGraw, fils de dr. Phil, était l’hôte de ce spectacle et là, il a rencontré les triplés du milieu Erica. Jay a pris goût à Erica, le faisant frapper à sa porte et lui demander s’ils devraient regarder un film. Erica a admis que « c’était le coup de foudre ».

Les médecins

Cette rencontre fortuite avec Jay McGraw conduirait les sœurs Dahm à leurs étonnants résultats de tests d’ADN. Dr. Phil, le père de Jay McGraw, est l’un des producteurs exécutifs de l’émission The Doctors, où différents problèmes médicaux sont discutés dans un groupe de médecins. De temps en temps, des célébrités sont en vedette sur le salon pour discuter de leurs propres problèmes médicaux et pour donner des opinions et des pistes de réflexion.

Santé des triplés

Après avoir épousé Erica en 2006, McGraw a eu l’idée de présenter les triplés sur The Doctors où ils pourraient parler de leur vie et de leur santé en tant que triplés. Le public a adoré, surtout parce que les filles sont si belles et fascinantes. Erica, Jaclyn et Nicole ont régulièrement fait des apparitions à la télé, parlant de tout, des tentatives de tomber enceinte à leurs ressemblances médicales en tant que triplés. Les producteurs de The Doctors ont soudainement eu une idée qui serait sérieusement un bon matériel pour la télévision.

Développer la famille

Pendant son séjour à The Doctors, les cotes ont augmenté, mais il y a eu un phénomène médical qui a vraiment stimulé le spectacle. Les trois triplés sont tombés enceintes à la fin de 2009 et au début de 2010 simultanément. Les gens ne pouvaient pas croire que tous les trois étaient si semblables et devaient tout faire ensemble, même tomber enceinte. En conséquence, les producteurs de The Doctors ont fait un plus grand usage des filles et voulaient essayer quelque chose d’incroyable.

Triple grossesse

En l’espace de quelques semaines, en 2010, les triplés Dahm ont tous donné naissance à un enfant. Non seulement toutes les naissances ont eu lieu à peu près au même moment, mais elles ont aussi donné naissance à de belles petites filles. Eh bien, c’est vraiment effrayant! Jaclyn a dit à Playboy que ça devait être « le lien trillique » avant de continuer à expliquer à quel point ils étaient heureux et heureux. Les producteurs de The Doctors ont donné aux filles le temps de s’habituer à la maternité avant de les appeler en mars 2017 avec leur idée intrigante.

Présentation de l’idée

Jay McGraw et les autres producteurs de The Doctors ont fait une étrange demande aux triplés début 2017. Ils voulaient inviter une journaliste d’Inside Edition, Lisa Guerrero, à rechercher si les tests d’ADN et de généalogie sont vraiment fiables. Personne n’a jamais eu l’occasion de tester la fiabilité de ces kits sur des triplets identiques, mais personne ne s’était attendu aux résultats choquants qui en résulteraient.

Tests d’ADN populaires

Accueil ADN et l’ascendance a gagné en popularité au fil des ans. Les gens paient volontiers pour en savoir plus sur qui ils sont et d’où ils viennent. 23andMe et Ancestry sont devenus des leaders de l’industrie qui donnent aux gens l’opportunité de découvrir exactement ce qu’est leur génome et s’ils ont des origines éthiques différentes. Ces tests d’ADN, qui sont effectués à domicile, sont peu coûteux et assez faciles à réaliser seuls.

Réaliser le test

Le test ADN lui-même est assez simple et implique un ensemble de salive qui arrive par la poste. Une fois que vous avez un échantillon de votre salive, des entreprises spécialisées peuvent décoder votre ADN et en savoir plus sur votre ADN. Certains vont même jusqu’à retrouver des parents perdus pendant longtemps! Les triplés ont livré leur échantillon de salive, l’ont renvoyé à l’entreprise et ont attendu leurs résultats. Cependant, ils ne pouvaient pas deviner à quel point ces résultats ébranleraient le monde.

En attente des résultats

Il ne faut que quelques semaines pour que les résultats du test ADN soient disponibles. Donc les triplés de Dahm n’ont pas eu à attendre longtemps pour voir ce que seraient les résultats. Théoriquement, les trois filles doivent avoir un ADN identique pour être identiques. Lisa Guerrero, la journaliste d’Inside Edition, a douté des kits de test à domicile et ne pouvait pas attendre pour voir les résultats en direct sur The Doctors.

Jamais dans la vie

Quand Erica, Nicole et Jaclyn ont d’abord postulé pour le travail de mannequin Playboy, ils ne s’attendaient jamais à être là où ils sont aujourd’hui. Faites un test d’ADN pour une émission de télévision populaire et attendez des résultats qui prouvent ou réfutent à quel point ils sont vraiment identiques. Commençant comme trois jeunes filles d’une petite ville du Minnesota, pour finalement s’asseoir sur le canapé à The Doctors et en apprendre davantage sur leur ADN.

Fasciné par l’ADN

Puisque les triplés de Dahm voulaient réellement devenir des infirmières, ils étaient toujours fascinés par la génétique et la biologie. Il était logique qu’ils aident à améliorer le système de test génétique, mais ils ne s’attendaient jamais à être si choqués par les résultats de leurs tests d’ADN. Les tests ont été envoyés à 23andMe et les résultats devraient être lus en direct en mars 2017 dans un épisode spécial de The Doctors.

À peu près la même chose

Les premiers résultats qui ont été sortis n’étaient pas une vraie surprise pour les triplés et le public à la maison. Les résultats ont montré que les frères et sœurs étaient définitivement identiques. A peine une surprise. En fait, ces filles sont si semblables que le coffre-fort de Nicole peut être ouvert par Erica parce que ses empreintes digitales sont presque identiques. Vous pouvez faire croire à la technologie des empreintes digitales que ce sont les trois autres. Fou, non? Le test qui disait qu’ils étaient identiques était correct. Quoi maintenant?

Suivre les ancêtres

Le deuxième test que les filles devaient faire était de découvrir un peu plus que simplement si elles étaient identiques ou non. Ce test plongerait dans leurs origines pour voir quelle était l’origine éthique des filles et de quels pays venaient leurs ancêtres. Puisque le résultat du premier test d’ADN était identique, les triplets de Dahm s’attendaient à ce que ce test donne également les mêmes résultats. Cependant, le spectacle ne s’est pas déroulé exactement comme prévu.

Un léger décalage

Les bases du test ont montré que les trois filles étaient européennes à 99% selon leur ADN. Jusqu’à présent, si identique. Cependant, il est devenu étrange quand leur ADN a été encore décomposé. Par exemple, il s’est avéré que Erica était 16% irlandais et britannique, tandis que Nicole était 2% de plus irlandaise et britannique. Comment cela pourrait-il être? Il y avait toujours de nouveaux résultats, confondant les triplés, les médecins et le public.

Encore plus grands écarts

D’autres résultats ont montré des différences encore plus grandes entre certains des triplés et leurs origines présumées. Le test 23andMe a montré que les trois triplets avaient une proportion complètement différente de génomes français et allemand: Nicole 11%, Jaclyn 18% et Erica 22,3%. Comment trois frères et sœurs ayant l’ADN identique ont-ils soudainement eu d’autres ancêtres? Les filles étaient clairement confuses sur les résultats mitigés, tout comme les médecins sur le spectacle. Au fur et à mesure que les chiffres s’allumaient, un murmure traversa le public.

Cela ne va pas ensemble

Quand il s’agissait de la partie scandinave du test, il y avait encore plus de divergences. Les triplés et les experts ont été choqués d’apprendre qu’Erica et Jaclyn avaient exactement le même pourcentage (7,4%) et que Nicole avait un autre résultat. Selon le test, Nicole était scandinave à 11,4%, soit presque 4% de plus que ses plus jeunes soeurs. Comment était-ce possible? Tous ceux qui ont regardé ont été choqués par les différences de chiffres.

C’est impossible

Tous les trois ont été incapables de réprimer leurs réactions choquées lorsque les résultats sont sortis. Nicole a admis qu’elle était surprise. Après tout, ils sont tous issus du même œuf et ont le même ADN. Le premier test a prouvé que! Dr. Travis Stork, l’animateur de The Doctors, avait aussi quelques choses à dire sur ce type de test. Il a dit que ces tests à domicile ne devraient être utilisés que pour le « divertissement » et ne pas servir de preuve réelle du génome.

Pas 100% correct?

Dr. Stork a poursuivi en disant que les tests que vous recevez dans le courrier sont loin d’être précis à 100%. Il a reconnu qu’il y aurait toujours des divergences dans les résultats. Même si nous avons jusqu’ici atteint la technologie du test génétique, il a dit: «Vous ne pouvez pas simplement cracher dans une tasse et avoir toutes les réponses que vous cherchez. Lisa Guerrero n’était déjà pas convaincue par les tests à domicile. Est-ce que cela voulait dire que le docteur et le journaliste l’ont rejetée?

Essai n ° 2

Bien que Lisa Guerrero ait initialement eu des inquiétudes quant à la fiabilité de ces tests génétiques, elle a admis sur le spectacle qu’elle serait intéressée à faire l’un des tests elle-même à l’avenir. La journaliste a dit qu’elle savait qu’elle était Latina de sa mère et qu’elle était d’origine anglaise de son père, mais qu’elle voulait savoir à quelles parties. Elle a dit: « Cela a éveillé ma curiosité. » Bien que les tests ne soient pas aussi avancés qu’ils pourraient l’être, ils donnent néanmoins des aperçus intéressants sur l’ADN, la génétique et la descendance.

Faites un meilleur test

Bien que Lisa elle-même aimerait passer un test, elle a admis qu’elle ferait probablement quelque chose de plus détaillé sous surveillance médicale. Bien sûr, ces tests coûtent un peu plus d’argent, mais ils sont plus avancés et peuvent fournir des informations plus détaillées. Tant le journaliste que le médecin ont dit qu’ils pouvaient comprendre pourquoi ces tests sont si populaires. Après tout, nous voulons tous savoir qui nous sommes et d’où nous venons!

Quoi maintenant?

Les trois sœurs ne se sont jamais attendues à ce qu’elles soient si choquées par les résultats du test, mais elles sont heureuses qu’elles aient maintenant souligné ce type de test d’ADN. Depuis le spectacle a beaucoup changé pour les trois triplés Dahm. Ils ont parcouru un long chemin depuis cette petite ville de Jordanie, leur apparition dans le magazine Playboy et leur récente apparition sur The Doctors sur le canapé. Alors qu’est-ce que tu fais maintenant?

Plus de bébés

Bien sûr, les filles sont aussi incroyables qu’elles l’ont toujours été. Et aussi identique. Quelques années après la naissance de leurs filles en quelques semaines, ils ont tous donné naissance à des fils à peu près au même moment. Cela signifie que les trois triplés sont mariés et ont une fille et un fils. Comme je l’ai dit, ils font toujours tout ensemble, et vous n’avez pas besoin d’un test d’ADN pour prouver qu’ils sont identiques en apparence et en personnalité.

Rumeurs sur le divorce

L’inconvénient d’une telle vie publique est qu’il y aura toujours des rumeurs et des nouvelles blessantes. Jay McGraw et Drilling Erica luttent constamment contre les rumeurs de divorce, tout comme Dr. Phil (le père de Jay) et sa femme Robin. Il semble qu’ils ne peuvent pas échapper à la rumeur de tabloïd! Bien sûr, les mariages en public ont des hauts et des bas, c’est dans la chose.

Le mariage parfait

Jay et Erica avaient visité les terrains de Dr. Ing. Phil et sa femme Robin à Beverly Hills la cérémonie de mariage parfait. Le couple a écrit ses propres voeux personnels de mariage et a tenu une cérémonie de mariage intime avec 400 invités présents à leur journée spéciale. Dr. La femme de Phil, Robin, a admis que le tout était très émouvant après qu’elle ait réalisé que les larmes étaient dans les yeux de Phil, l’amenant à « pleurer de joie ».

La demande

Jay McGraw a fourni tous les détails dont il avait besoin dans un épisode de Dr. Phil Erica avait déposé la demande. Il avait emmené Erica à Dallas, au Texas, où il était agenouillé devant elle et «lui demandant de passer le reste de sa vie avec moi». Super romantique. La bague était faite de platine de cinq carats avec des diamants et deux émeraudes vertes. C’est une pierre géante pour ton doigt, bonne fille!

honneur

Particulièrement agréable le jour du mariage était que les soeurs d’Erica étaient toutes les demoiselles d’honneur. Combien de personnes peuvent dire qu’elles ont des demoiselles d’honneur identiques?! Ils portaient des robes de demoiselle d’honneur à couper le souffle conçu par Bradley Bayou, qui mettait la mariée (presque) en arrière-plan. Erica Dahm portait une robe magnifique par Chado Ralph Rucci, conçu spécialement pour elle. Tous les trois étaient vraiment un régal pour les yeux. Vous ne voyez pas tous les jours les mêmes belles demoiselles d’honneur identiques et la mariée.

Erica et les enfants de Jay

Comme mentionné précédemment, Erica a une fille et un fils, tout comme le reste des soeurs! Peu de temps après Erica et Jay se sont mariés, ils ont eu leur fille Aver Elizabeth. Un an plus tard, son fils London Philip est né en 2011. Les deux enfants sont souvent vus sur les sites de médias sociaux de leurs parents et semblent absolument magnifiques. Jay et Erica sont apparemment aussi incroyablement populaires, malgré toutes les rumeurs de divorce circulant.

père

Dr. Phil (le père de Jay McGraw) était impliqué dans le couple depuis le début. Quand Jay a dit à Phil qu’il ferait une proposition de mariage à Erica, il était fou de joie. Il était aussi le meilleur homme de Jay le grand jour, qui est un lien très spécial entre père et fils. Jay a dit au Dr. Phil, qu’il sent que ses parents « l’aiment presque autant que moi ». Ça doit être agréable d’être une unité familiale si forte.

Le mari de Jaclyn

Il ne s’agit pas seulement d’Erica et de son mari. Jaclyn était également très heureuse quand elle a épousé le bel homme de ses rêves, Billy Dolan. Le couple présente constamment sa famille incroyablement belle sur les médias sociaux et souvent en vacances avec Erica et Jay. Vous les voyez toujours ensemble sur la plage ou quatre personnes vont à des concerts.

Toutes ces possibilités

Et encore, les filles ne peuvent pas croire combien de possibilités se sont ouvertes depuis le tournage fatidique du test Playboy. Alors qu’ils se demandaient jusqu’où ils étaient venus depuis leur adolescence en Jordanie, au Minnesota, ils ont dit: «C’est quelque chose que vous n’éprouverez jamais quand vous viendrez d’une petite ville de 2 000 personnes et soudainement vous y serez. Ohh!

réalité

Depuis leurs débuts dans Playboy, les trois sœurs ont essayé la télé-réalité et ont toujours été bien reçues. Une fois que vous êtes dans les feux de la rampe, il est difficile de rester en dehors de cela. Sa dernière apparition à la télévision était sur Relic Hunter, une émission de télévision canadienne sur quelqu’un qui tente de restituer des objets importants aux musées. Les trois triplés Dahm ont dit qu’ils aimeraient apparaître à nouveau dans le magazine Playboy.

Un trio talentueux

Les apparitions à la modélisation et à la télévision ne sont pas les seules compétences de ces filles. Il s’avère qu’ils cuisinent aussi incroyablement bien et ont leur propre chaîne YouTube où ils présentent leurs recettes. Ce sont des mannequins blondes aux yeux bleus qui savent cuisiner … Pas étonnant qu’ils aient été si vite arrachés par de beaux hommes. TripletsGourmet est votre chaîne si vous avez envie d’idées de recettes incroyables!


    Les vérités sur les consignes des agents de bord lors d’un vol commercial

    Des jeunes trouvent une épave de voiture dans la forêt, mais s’enfuient lorsqu’ils réalisent à qui elle appartenait.