Des jeunes trouvent une épave de voiture dans la forêt, mais s’enfuient lorsqu’ils réalisent à qui elle appartenait.

En mars 2017, deux adolescents du comté de Lackawanna, en Pennsylvanie, ont découvert quelque chose dans les bois qui a fait sensation et même fait sensation dans le village. Leur histoire s’est répandue partout, et ce sont les raisons.

Comment tout a commencé?

Tout a commencé lorsque Alec Yanisko, 15 ans, et Joe Delvecchio, 18 ans, ont conduit leur VTT une nuit. Ils l’ont fait assez régulièrement et n’ont jamais pensé que quelque chose d’inhabituel pouvait leur arriver.

Un tour très inattendu

Ils étaient en route pour la forêt près de leurs maisons, ce qui est populaire auprès des randonneurs locaux et des quadistes. Ils n’avaient absolument aucune idée que ce trajet serait quelque chose qui changerait leur vie. Ils se sont mis à faire quelque chose qu’ils aimaient et faisaient souvent. Mais ce tour devrait être comme aucun autre avant.

Il y a quelque chose

Pendant qu’ils s’amusaient, ils ont vu quelque chose à travers les arbres. Et en y regardant de plus près, ils ont réalisé que c’était une voiture. La présence du véhicule, cependant, semblait inhabituelle aux deux jeunes hommes. Ils savaient juste que ce n’était pas seulement une découverte inoffensive.

Quelque chose d’étrange

Au début, la voiture se trouvait à un quart de mille de la route la plus proche. Cela seul était étrange et a suscité l’intérêt des adolescents. Il n’y avait aucun signe de personne à proximité, alors ils ont décidé de vérifier.

Scène étrange

Puis Yanisko et Delvecchio ont vu que la voiture était bloquée. Cela semblait être une sorte de mystère à résoudre, mais c’était assez effrayant. Y avait-il quelqu’un dans la voiture? Depuis combien de temps est-il là? Ils ont suivi leur instinct et sont restés là pour enquêter. Il commençait à faire nuit, mais ils ont décidé de rester.

Après un examen plus approfondi

Alors les garçons se sont encore rapprochés pour vérifier. Ils ont vu que la voiture était coincée sur une souche d’arbre. Encore plus troublant, cependant, était que certaines des fenêtres ont été brisées. Il n’y avait personne autour. Quelle aurait pu être la cause? Ils avaient tellement de questions sans réponse qui devaient être résolues. Où était la personne qui avait conduit?

Vous cherchez un indice utile

Comme la voiture semblait abandonnée, les deux ont décidé de vérifier s’ils pouvaient trouver des indices sur l’identité du propriétaire. Ils ont soigneusement fouillé l’intérieur, inspecté la boîte à gants et regardé sous les sièges et dans le coffre. Ils ont même vérifié la forêt et suivi pour voir si quelque chose leur était passé, ce qui pourrait leur donner une meilleure idée de la situation.

Un indice a été trouvé, mais qu’est-ce que cela voulait dire?

Dans leur recherche, ils ont repéré quelque chose qui leur a montré le chemin: une carte de détail Sams Club appartenant à un homme nommé Edwin Kosik. C’était certainement un indice pour résoudre le puzzle, mais que révélerait-il?

Que révéleraient-ils?

Parce qu’ils n’ont pas reconnu le nom au début, ils ont pensé qu’ils pouvaient vérifier qui ils étaient sur Facebook. Et c’est cette recherche en ligne qui leur a dit tout ce qu’ils avaient besoin de savoir sur la situation bizarre. Ce n’est qu’en tapant son nom qu’ils ont reçu les indices dont ils avaient besoin. Mais qu’ont-ils révélé là?

Apparemment une voiture importante

Surtout quand ils ont tapé son nom dans un moteur de recherche, ils ont trouvé beaucoup de nouvelles à son sujet. Il s’est avéré qu’il était un juge fédéral bien connu et respecté de 92 ans qui manquait les deux derniers jours. De quoi sont-ils tombés? Êtes-vous impliqué dans cette recherche maintenant?

Disparu, mais y a-t-il plus?

Le vieil homme, cependant, n’était nulle part à voir autour de la voiture cassée. Les adolescents étaient naturellement contrariés, et au lieu de rester sur place, ils se dépêchaient chez eux. Pendant ce temps, ils ne savaient pas ce que leur découverte dans les bois signifiait pour le vieil homme.

La recherche de la police commence

Après que les garçons ont dit à leurs parents ce qu’ils avaient trouvé, la police a été appelée immédiatement. La police a demandé aux jeunes hommes de leur montrer où était la voiture, ce qu’ils ont fait. Mais dans la forêt il n’y avait toujours aucune trace de Kosik. Cela inquiétait vraiment les hommes.

Qu’est-ce que tout cela signifie?

« J’avais un peu peur », a déclaré Yanisko au Times-Tribune en avril 2017. « Je ne pensais pas qu’ils le trouveraient vivant. » Après que la police eut montré la voiture abandonnée à la police, les policiers ont organisé une vaste opération de recherche impliquant des chiens spécialement dressés. C’était une affaire beaucoup plus grande que les garçons jamais imaginé.

Les gens de la région étaient très inquiets

Même les panneaux d’information sur l’autoroute en Pennsylvanie ont éclairé des informations sur le juge fédéral qui manquait. « Je suis choqué, je suis très inquiet parce que c’est un homme formidable et nous ne voulons rien lui arriver », a déclaré Georgia Fish de Madison Township. Comme beaucoup de gens dans la région de North Pocono, Georgia Fish connaît le juge Kosik depuis des années. Elle a roulé autour de jeudi elle-même, à la recherche d’indices sur son sort. « Je suis monté sur la montagne, l’Astonberg, j’ai vérifié les routes secondaires et d’autres choses, juste pour voir si ça s’est mal passé quelque part et que je me suis perdu! »

Le puzzle n’est toujours pas résolu

Les maréchaux américains ont confirmé une possible observation du juge fédéral manquant de 92 ans sur l’autoroute à péage de Pennsylvanie vers le New Jersey. « Les conversations avec la famille ont révélé que le juge Kosik a pris des médicaments pour la perte de mémoire », a déclaré la police. L’affaire est devenue très sérieuse, le FBI a également aidé dans l’enquête et un crime n’a pas été exclu. Le juge avait servi au tribunal de Scranton pendant plus de 30 ans, ils voulaient le retrouver.

Notes supplémentaires

Les policiers ont dit qu’ils avaient une vidéo de surveillance montrant le juge Kosik, qui avait essayé la nuit précédente de visiter Bill’s ShopRite dans le canton de Covington. Mais le magasin était fermé. Après que l’avis officiel de disparition a été donné, des fouilles de trame et de quartier ont été effectuées dans la zone où se trouvaient les derniers endroits connus de Kosik. Edwin Kosik a disparu à environ 1h30 du matin de sa maison près de Scranton.

La disparition embrouille tout le monde

La disparition de Kosik a surpris la communauté juridique à Scranton, où il est bien connu. L’avocat de la défense et l’avocat civil Chris Powell ont plaidé pendant des décennies devant le juge Kosik. « Nous voulons savoir ce qui lui est arrivé et tout le monde a ses opinions, en tant qu’avocats entre eux, j’étais devant le tribunal ce matin et c’est sur toutes les lèvres », a déclaré Powell. Le juge a été vu pour la dernière fois en jeans et un manteau d’hiver bleu.

Le crime ne peut pas être exclu

Martin Payne, le maréchal des États-Unis, a déclaré qu’après avoir parlé à la famille, ils ont reconnu certaines choses qui ont pu être un facteur dans sa disparition, mais qu’ils n’excluent pas un lien criminel avec l’affaire à ce stade. pouvait. Un hélicoptère de la police d’État a balayé le canton de Covington et les régions avoisinantes. Les enquêteurs ont demandé à quiconque ayant vu le juge Kosik ou son véhicule d’appeler le 911.

La perte de mémoire ne peut signifier qu’une chose

Son fils était très inquiet. Le fait qu’il souffrait d’une perte de mémoire signifiait qu’il avait peut-être oublié où il était et ensuite paniqué et passé la nuit seul ou incapable de survivre au froid. C’était une grande préoccupation et les détectives ont dû faire quelque chose rapidement pour le trouver. Il était sur les nouvelles partout, donc les gens savaient qu’ils devraient le chercher. Mais cela aiderait-il?

Une découverte

Heureusement, ce fut l’un des chiens de police qui a finalement conduit à la découverte de Kosik. Le chien a réussi à ramasser sa trace et a conduit la police à l’endroit de 100 ans de l’homme de 92 ans. Les garçons étaient stupéfaits d’être à 100 mètres d’eux tout le temps.

Vivre mais pas en bon état

Kosik gisait sur le sol, mais heureusement il était encore en vie. Les fonctionnaires pourraient également parler avec Kosik. Il remarqua même qu’un des maréchaux s’était récemment coupé les cheveux. Qu’est-il arrivé au vieil homme? Tout le monde voulait découvrir et percer le secret.

Avait-il été seul pendant deux jours?

Lorsque les journalistes ont interrogé l’inspecteur de police, il a dit qu’il était possible que le juge soit resté allongé sur le sol pendant deux jours avant de le retrouver. « Je ne suis pas sûr de combien de temps il était dans cette condition, mais il est tout à fait possible qu’il était là tout le temps. » Il portait le même jean et la même veste qu’il avait vus il y a quelques jours, et c’était un signe clair qu’il était seul dans les bois pendant deux jours.

Présenté à l’hôpital

Bien que Kosik ait été emmené à l’hôpital, au début, ils ne savaient pas s’il avait eu des blessures. L’avocat Michael Kosik, le fils du juge, a déclaré au Scranton Times-Tribune que son père avait du mal à se remettre de ses côtes cassées, qu’il a souffert lors de deux chutes l’année dernière.

Que révélerait-il?

Une ambulance a emmené Kosik au centre médical communautaire de Geisinger, où il a été examiné. Un porte-parole de l’hôpital a ensuite déclaré aux médias que le vieil homme était dans un «état satisfaisant». Cela n’expliquait toujours pas ce qui s’était passé ce jour-là et pourquoi il était étendu par terre, loin de sa voiture abandonnée.

Jugement sur les actions du juge

Alors, que s’est-il passé exactement au juge fédéral? Les détails sont restés flous. Ce qui est certain, c’est que Kosik a reçu des médicaments pour des problèmes de mémoire. Son statut de juge a été changé en «inactif» au début de l’année pour des raisons de santé. Cela a-t-il contribué à résoudre le puzzle?

Héros locaux

Bien sûr, c’était très chanceux que les deux enfants aient trébuché sur sa voiture, ou peut-être que Kosik serait resté plus longtemps dans les bois. Delvecchio et Yanisko ont même été honorés par le maréchal américain Martin Payne pour leur rôle dans la recherche du juge disparu.

Assembler des notes

Il semblait que Kosik avait subi une de ses pertes de mémoire dangereuses, où il ne savait pas où il était et était soudainement désorienté. Il a probablement conduit sa voiture contre le tronc de l’arbre et ne savait pas où il était ni quoi faire. Après plusieurs tests, il a été déclaré qu’il devait être anxieux et s’est effondré seul dans l’obscurité sur le chemin du retour.

Dieu merci pour les gars

« Nous sommes très reconnaissants envers ces deux jeunes hommes qui étaient heureusement proches et ont vu le véhicule », a déclaré Payne à Fox News en avril 2017. Dans le même spectacle, Delvecchio, qui veut devenir lui-même policier, a déclaré: « Nous sommes heureux qu’il va bien, content que nous puissions aider.

Pas si héroïque

Mais bien que les adolescents ont été célébrés comme des héros, Delvecchio a rejeté cette affirmation. Au lieu de cela, il a dit qu’il s’agissait d’être «au bon endroit au bon moment», selon le Times-Tribune. Ils étaient simplement heureux qu’ils puissent faire leur part.

Nouveaux amis

Et bien que les garçons ne connaissaient pas Kosik avant l’incident, ils prévoient de le rencontrer. Fox News a rapporté que les adolescents ont l’intention de rencontrer le juge quand il a complètement récupéré. Ils lui ont rendu visite à l’hôpital pour s’assurer qu’il allait bien et qu’il n’était pas trop énervé et que sa mémoire ne l’empêchait pas de savoir qu’il allait bien et qu’il était en sécurité.

Fière de son comportement

Leur comportement est louable: beaucoup de jeunes auraient été trop distraits pendant qu’ils étaient avec leurs amis pour trouver quelque chose d’étrange dans une voiture dans la forêt. Mais ces deux garçons ont pris l’initiative de travailler sur la trame de fond et ont peut-être sauvé la vie de Kosik. Ils auraient pu laisser la découverte, mais ils ont décidé de la signaler et cela lui a sauvé la vie. Mais seraient-ils jamais
venir après le vrai puzzle?

Une bonne action

Les garçons étaient simplement heureux qu’ils puissent être là, et il a été trouvé après la recherche infatigable. Ils ne sauraient jamais exactement ce qui s’était vraiment passé, mais il semblait que l’homme plus âgé avait perdu ses repères à cause de sa perte de mémoire et essayait de retrouver son chemin. Cela la rendait triste, mais heureuse en même temps qu’ils l’avaient trouvé et que l’histoire avait une fin heureuse.

Tellement reconnaissant

Le fils d’Edwin et Edwin lui-même étaient si reconnaissants aux garçons et ne pouvaient pas les remercier assez pour ce qu’ils avaient fait et sauvé la vie du juge en étant proactif et en s’assurant que le puzzle était résolu. Le fils d’Edwin a déclaré dans une interview de nouvelles: « Je ne sais pas comment je pourrais faire amende honorable pour eux, qu’ils ont aidé à ramener mon père. »

Honoré pour son courage

Les adolescents qui ont aidé à trouver le juge fédéral manquant ont été honorés par le comté du comté de Lackawanna. Joe Delvecchio et Alec Yanisko ont reçu des prix des conseillers de district devant leurs parents et camarades de classe à l’école secondaire de Dunmore.

Le juge regarde fièrement

Le juge les a même regardés après leur sortie de l’hôpital et a dit: «C’était un honneur de les voir recevoir leur prix, je suis ici à cause d’eux aujourd’hui.


    Des triplés identiques passent un test d’ADN et les médecins découvrent des nouvelles douloureuses

    La plus jeune gagnante du loto affirme que sa grande victoire a ruiné sa vie