La plus jeune gagnante du loto affirme que sa grande victoire a ruiné sa vie

Pour la plupart des gens, gagner une loterie est un rêve devenu réalité. Cependant, un jeune gagnant prétend qu’il a ruiné sa vie. Jane Park, d’Édimbourg, en Écosse, a été la plus jeune gagnante des EuroMillions au Royaume-Uni et a remporté un jackpot de 125 millions de dollars à l’âge de 17 ans.

Une adolescente normale

Jane occupait un emploi temporaire de 11 dollars à l’heure et vivait avec sa mère à Edimbourg dans un appartement de deux chambres. Comme la plupart d’entre nous, Jane avait de grands rêves de gloire et de fortune, mais un style de vie superstar semblait toujours hors de portée. Elle n’avait aucune idée que sa vie allait changer.

Un rêve qui devient réalité

Elle a spontanément décidé d’acheter un billet de loterie. Les numéros gagnants ont été annoncés et Jane a bientôt découvert que l’impensable était arrivé: elle avait gagné! Au début, elle était enthousiaste. Elle avait gagné 125 millions de dollars – plus d’argent qu’elle ne pouvait l’imaginer.

Trouble en vue

Après avoir reçu ses gains, Jane savait que sa vie ne serait plus jamais la même. Elle était sûre que tous ses problèmes étaient résolus. Elle n’avait plus à s’inquiéter des factures ou des dettes. Le futur semblait radieux et plein de possibilités. Malheureusement, elle allait bientôt apprendre que les choses ne se développeraient pas comme elle l’avait espéré.

La vie d’une millionnaire

Jane a immédiatement abandonné son travail, attendant avec impatience la vie d’un millionnaire. Elle a réservé un séjour de deux mois sous le soleil de l’Espagne. Puis elle a acheté sa propre maison à Prestonpans, en Écosse, et a acheté un chihuahua. Bien sûr, ce n’était pas tout pour elle. Elle s’est entourée de luxe, elle a finalement vécu ses rêves, au moins elle le pensait.

Un peu de shopping

Certains de leurs articles les plus chers sont: une Volkswagen Beetle de 23 000 $, une BMW de 34 000 $ et une Range Rover bang pourpre de 25 000 $, avec les sièges aux couleurs de leur équipe de football préférée.

Riche et célèbre

Jane a commencé à vivre la vie des riches et célèbres. Elle passait presque toutes les soirées à célébrer avec ses amis lors de soirées exclusives, et avait envoyé ses amis passer des vacances cinq étoiles aux Maldives. Elle a vécu comme une célébrité, elle a finalement eu la vie dont elle avait toujours rêvé.

Fantastic Plastic

Elle s’est non seulement adonnée à des articles coûteux, mais elle a aussi dépensé des milliers de dollars pour plusieurs chirurgies esthétiques, y compris l’augmentation mammaire et la chirurgie brésilienne des fesses. Elle a également reçu Lip Filler et Botox, ce qui porte son total à près de 70 000 $.

Usé

Cependant, le frisson du style de vie passionnant de Jane touchait à sa fin. Aujourd’hui, la jeune femme de 22 ans affirme que le fait d’être riche ne la rend pas heureuse. Au contraire, cela lui donnait le sentiment d’être «vide» et stressé. Elle a expliqué: «Les gens me regardent et pensent:« J’aimerais avoir leur style de vie, j’aimerais avoir leur argent. Mais ils ne réalisent pas à quel point mon stress est grand, j’ai des choses matérielles, mais sinon ma vie est vide.  »

Regret

Jane a dit que le shopping est ennuyeux et qu’elle manque d’être une fille normale et de travailler pour un chèque de paie. Elle a dit que le stress d’être millionnaire est devenu trop et elle a souhaité qu’elle puisse revenir à sa vie avant le jackpot. « La plupart des jours, je souhaite ne pas avoir d’argent », souligne-t-elle. « Ma vie serait tellement plus facile si je n’avais pas gagné. »

Un avertissement

Elle a été avertie par sa grand-mère après qu’elle a découvert qu’elle avait gagné les millions. Jane a dit: «Ma Nana Anne m’a dit que je pouvais tout aussi bien recevoir une arme, et j’ai dit:« Nana, de quoi parlez-vous, c’est la meilleure chose qui soit. Mais maintenant je suis totalement d’accord.  » Que se passerait-il maintenant?

Pas heureux

Au fil des années, ses deux achats favoris, son Range Rover et son précieux chihuahua appelé la Princesse, la rendirent de moins en moins agréable. Jane a donné son chien à sa tante parce qu’elle n’avait « pas de temps pour elle ». Même sa voiture de rêve ne pouvait pas la rendre heureuse, expliqua-t-elle. « C’était visible et les gens me regardaient toujours, c’était trop grand. » Il semblait que son monde se brisait.

Qu’est-ce qui était devenu d’elle?

Jane a exprimé sa profonde tristesse et sa solitude depuis qu’elle a gagné la loterie. Au lieu de jouir de sa liberté et de sa richesse, elle ne s’aimait pas quand elle se regardait dans le miroir. Elle ne se reconnaissait pas, ou ce qu’elle était devenue, pas encore. Les choses ont tellement mal tourné qu’elle est allée voir un thérapeute à qui elle pouvait parler. Elle se sentait tellement perdue et ne savait pas vers qui se tourner.

Ne pas inclure

Jane a cessé de passer des vacances chères dans des complexes 5 étoiles. « Même si j’étais aux Maldives, je préfère Benidorm en Espagne parce que personne ne vous méprise ». Elle a continué, « Vous pouvez boire autant que vous voulez. » Jane a expliqué qu’elle n’a jamais senti qu’elle appartenait ou comprenait les riches.

Comment savoir à qui faire confiance

Si vous gagnez beaucoup d’argent, vous faites souvent beaucoup d’amis. Mais combien de ces soi-disant amis pouvez-vous faire confiance? C’était définitivement une question à laquelle Jane a dû faire face après avoir été exploitée encore et encore. Elle a dépensé son argent pour aider des amis, mais ils ont simplement utilisé l’argent pour d’autres choses.

amour-vie

L’un des plus gros problèmes de Jane depuis sa victoire a été sa vie amoureuse. L’athlète de 22 ans a expliqué que même si elle avait été dans plusieurs relations depuis sa victoire, les partenaires la voulaient juste pour la victoire. Beaucoup d’hommes l’ont courtisée, espérant obtenir ses millions et obtenir ses quinze minutes de gloire.

Les méchants

Elle a dit: «J’avais de terribles relations et cela me laissait trop prudent, remplissant le dernier de cadeaux, pensant que cela le rendrait heureux. La renommée et la fortune n’étaient pas ce que Jane avait espéré. Elle a continué à se battre pour de vraies amitiés et relations et a été exploitée par un certain nombre d’hommes indignes.

relations

Une de ses amies était l’ancienne star de The X Factor, Sam Callahan. La relation s’est terminée, cependant, après que Sam ait embrassé une autre fille lors d’une fête en face de Jane. Depuis qu’elle a quitté Sam, elle fréquente Jordan Piggott, un footballeur de Dundee âgé de 18 ans. Mais cela durerait-il?

Une publicité énorme

Depuis le succès du jackpot de Jane, elle est devenue une figure publique bien connue, avec des paparazzi qui la suivent constamment et publient chaque pas. Il apparaît souvent dans les tabloïds locaux et est devenu le sujet du ridicule et de l’examen public. Ses jours d’anonymat lui manquent sans évaluation et attention publiques.

En difficulté avec la loi

Jane a eu pas mal de problèmes dernièrement, y compris une retenue parce qu’elle aurait conduit son ivrogne BMW à travers le drive-through chez McDonalds. Le jeune millionnaire a également été condamné à une amende après s’être livré à une altercation physique avec un gardien de sécurité de boîte de nuit. Jane a parlé de l’argument: «C’est de ma faute, j’aurais dû m’écarter de la situation.

Médias sociaux Reine

La fille riche de 22 ans est même devenue la reine des médias sociaux, avec plus de 50 000 abonnés sur sa page Instagram. Dans ses profils de médias sociaux, elle aime partager des images glamour de vêtements de créateurs provocateurs, célébrant dans des boîtes de nuit d’élite, ou assise à côté de son ami footballeur. Mais est-ce vraiment elle?

Attention négative

Malheureusement, en tant que personne publique, vous devez souvent faire face à une attention négative. Jane a reçu plusieurs commentaires et messages durs. Sur Twitter, elle a répondu aux trolls en ligne avec une photo dans laquelle elle garde beaucoup d’argent et a écrit: « J’ai lu des commentaires très méchants à mon sujet, donc cette photo pour tous mes envieux. »

menacés

À un moment donné, l’attention en ligne laide a tellement augmenté qu’elle a dû embaucher des gardes du corps. Elle a dit qu’elle avait reçu des nouvelles effrayantes de personnes menaçant de l’attaquer. À dix-sept ans, la nouvelle millionnaire se sentait inquiète et effrayée, disant qu’elle avait définitivement reconnu le «côté obscur» de la célébrité. Elle a dit qu’elle voulait désespérément retourner à sa vie normale.

Caché

Sa peur sociale est devenue tellement mauvaise qu’elle ne pouvait plus quitter la maison, voire pas du tout. Elle est devenue trop paranoïaque et ne faisait plus confiance à personne.

Essayer d’aider

Jane a essayé d’aider les gens dans le besoin. Elle a notamment parlé d’un cas: «Le pire, c’est quand j’ai dit que je paierais l’assurance voyage pour un petit garçon qui était malade pour aller en Floride, et certaines personnes ont dit que je le faisais pour la publicité. « .

Une famille solidaire

La famille de Jane la soutenait beaucoup. Elle a dit qu’elle se sent heureuse d’avoir des parents et des frères et soeurs si aimables qui sont toujours là pour elle.

Partager le bénéfice

L’une des plus grandes inquiétudes de Jane à propos de son gain de millions était comment elle pouvait partager l’argent avec sa famille. Bien sûr, elle voulait donner une partie de son jackpot à ses parents et à ses frères et soeurs, mais à 17 ans, elle n’avait aucune idée de tout le bien. « C’était difficile de décider combien cela serait suffisant mais pas trop petit, je ne savais pas comment les gens réagiraient. » Jane a admis, « C’était la partie la plus difficile. »

retrait

Peu de temps après avoir acheté sa nouvelle maison, Jane a décidé qu’il était trop difficile de vivre seul. Elle a dit qu’elle se sentait «solitaire» vivant seule dans une grande maison. Par conséquent, elle a vendu la maison et tout ce qui lui appartenait et est revenue à sa mère dans le petit appartement. Elle ne savait pas comment vivre seule.

De la pluie aux avant-toits

Sa mère a dû la faire sortir de chez elle, alors que son anxiété atteignait un nouveau sommet, et elle était convaincue qu’il y avait des gens à sa porte qui essayaient de l’effrayer. Elle était une épave nerveuse, pas la fille brillante, brillante et heureuse qu’elle a connue et aimée.

Personne ne le comprend

En ce qui concerne ses amis, elle appartient toujours au même groupe de filles qu’elle était riche. Cependant, elle prétend parfois que communiquer avec eux est un défi parce qu’elle sent que sa vie est si radicalement différente maintenant qu’elle a de l’argent. Elle a dit: «C’est choquant de voir à quel point ma vie est différente de celle de mes amis, et j’ai l’impression d’avoir 40 ans.

Déconnectez-vous de cela?

Depuis que la célébrité nouvellement découverte de Jane a causé tant de souffrances, on lui a demandé à plusieurs reprises: «Pourquoi ne pas se débarrasser de l’argent? « Quoi? … non. » Il ne semble pas qu’elle voudrait donner l’argent bientôt.

processus

Les amis et la famille de Jane ont recommandé qu’elle essaye une thérapie pour l’aider à surmonter tout le stress. Au lieu de se tourner vers des thérapeutes, elle a décidé de se tourner vers des avocats. Jane a révélé qu’elle veut déposer une plainte contre le patron de loterie britannique Camelot. Elle prétend que gagner le jackpot a complètement ruiné sa vie et qu’elle ne devrait jamais laisser quiconque faire une telle somme d’argent.

Trop jeune

Quand Jane a gagné la loterie, elle n’était même pas assez âgée pour boire. Au cours d’une interview sur un talk-show au Royaume-Uni, elle a dit que si vous n’étiez pas assez vieux pour boire, vous ne devriez pas être assez vieux pour gagner des millions. « A 17 ans, vous êtes encore à l’école ou vous venez de quitter l’école, et vous êtes dans la phase de la vie où vous décidez du chapitre à venir. »

Changer la loi

Jane espère que le procès va forcer la UK Lottery à reconsidérer l’âge minimum pour le jeu de loterie. Elle a dit: « Je pense que 18 ans devrait être l’âge minimum pour gagner à la loterie. » L’âge actuel au Royaume-Uni pour l’achat de billets de loterie dans les magasins est de 16 ans, ce que Jane considère comme trop jeune. Camelot, la société qui exploite les EuroMillions britanniques, a affirmé qu’ils avaient offert au jeune gagnant un «soutien continu» depuis qu’ils avaient atteint le jackpot.

Sois raisonnable

Maintenant que Jane est plus âgée, elle a avoué qu’elle essaie de vivre une vie beaucoup plus « confortable » et de faire des achats plus « sensés ». Elle a dit: «J’essaie d’être raisonnable, j’essaie de ne pas être une adolescente typique, je veux que les gens regardent ma vie et pensent que quelque chose de positif en est sorti. Néanmoins, elle ne peut pas résister au shopping.

Paroles du Conseil

Aujourd’hui, Jane prévient les jeunes qui jouent à la loterie d’être prudents. Il encourage les futurs jeunes gagnants à réfléchir à deux fois avant de rendre leurs gains publics. Elle a dit: « J’encouragerais tous les jeunes à ne pas rendre public, ils devraient écouter leur famille. » Elle a ajouté: «Vous devez investir judicieusement. » Jane espère que d’autres jeunes adolescents attendront avec le jeu de loterie jusqu’à ce qu’ils soient plus âgés. Elle-même ne participera plus.


    Des jeunes trouvent une épave de voiture dans la forêt, mais s’enfuient lorsqu’ils réalisent à qui elle appartenait.