Ce couple parvient à gagner jusqu’à 12.000 $ pour chaque photo publiée sur Instagram, voici comment ils s’y prennent…

Jack Morris et Lauren Bullen se sont rencontrés lors d’un voyage aux Fidji l’année dernière et ne se quittent plus depuis ce temps-là. Ils sont maintenant un couple phare sur Instagram que de nombreux utilisateurs suivent au quotidien.

Et s’ils ont de nombreux « followers », c’est parce que le couple voyage autour du globe en prenant d’incroyables photos de leurs aventures. Ces photos leur permettent de gagner leur vie puisqu’ils touchent jusqu’à 8500 euros pour chaque photographie publiée ! Une vie de rêve qui donne envie à de nombreuses personnes ….

Le couple Jack Morris et Lauren Bullen ont choisi de gagner leurs vies en voyageant autour du monde.

C’est dans un des plus beaux et plus prisés des hôtels que séjournent le couple, et sur ce cliché, ils prennent leur petit-déjeuner en compagnie de girafes au Giraffe Manor au Kenya ! La photographie est certainement un peu retouchée mais donne envie au spectateur et c’est ce qui importe au couple !

Leur Profil Instagram attire des millions d’admirateurs à cause de la beauté de leurs photos

Leurs clichés sont toujours réussis et c’est ce qui donne envie aux admirateurs d’essayer et d’aller à leur tour voir ces endroits magnifiques que leur montrent ce jeune couple en vadrouille. Il ne s’agit pas toujours de clichés de paysages comme vous pouvez le constater avec cette photo de Lauren et des trois petits chiots adorables.

Un cliché qui vaut une petite fortune …

Voulant une tribune pour leurs produits, des marques et des entreprises évoluant dans le secteur du tourisme les rémunèrent pour chaque publication en échange d’une promesse d’apparition sur leur blog et compte Instagram. Cette rémunération peut aller jusqu’à 8500 euros par photo publiée. De quoi voyager sans ses priver !

Un petit moment de détente 

Agé de 26 ans, Jack était nettoyeur de tapis quand il a décidé de quitter sa ville natale de Manchester, en Angleterre, en 2012. Quel changement de vie cela a du être pour lui, passant d’une vie simple à travailler comme tout le monde pour s’en sortir à une vie de rêve où on le paie à voyager !

Lauren, habituée aux caméras

Agée de 23 ans, Lauren est une Australienne, photographe autodidacte qui se fait aussi appeler Gypsea Lust. Elle connaît bien le monde de la photographie et se sert de ses propres expériences pour mettre en scène les plus belles photographies qu’ils prennent tous les deux en voyageant autour du globe.

Le grand Bleu

Jack et Lauren se sont connus aux Fidji l’an dernier et la passion du voyage les a rapprochés. Ils vivent maintenant tous les deux à Bali et profitent de ce train de vie pas comme les autres. La vie à Bali est peu onéreuse et cela leur permet d’économiser pour les prochains voyages qu’ils feront au cours de l’année à venir.

Leur domiciliation à Bali ne veut pas dire qu’ils ne voyagent plus. Au contraire, le couple fait au moins un pays par mois.

Ce train de vie paraît fou et pourtant ils peuvent se le permettre. Le fait d’être basés en Indonésie leur permet de voyager pour moins cher vers des destinations de rêves tout au cours de l’année. Alors visiter un pays par mois ne semble pas un problème pour ce jeune couple qui adore passer leur temps à découvrir de nouveaux horizons.

Des photographies à couper le souffle 

Le couple prend toujours leurs propres photos en utilisant des trépieds, minuteurs et autres télécommandes. Ce qui leur permet de prendre de sublime photos ensemble. C’est un investissement de départ qui a vite été rentabilisé pour ce couple toujours en quête de nouvelles aventures !

Toujours en amoureux

Jack et Lauren ont déjà à leur actif une douzaine de pays visités et ne comptent pas s’arrêter là, car ils gagnent toujours assez d’argent pour en financer d’autres. Dès qu’ils voyagent, ils postent leurs plus beaux clichés et sont rémunérés, pouvant ainsi recommencer dès que leur envie de voyager refait surface !

Promenons-nous dans la Jungle …

Admiré et considéré par beaucoup d’internautes comme un exemple de réussite sur le long terme, Jack qui gère le blog DoYouTravel où il poste ses clichés et ses anecdotes de voyages sur internet, a commencé à y partager dernièrement les secrets de la réussite professionnelle de sa compagne et de lui-même.

Une vie de rêve

Pour Jack l’originalité est importante, la preuve, il dit :« Je retouche toutes mes photos de la même façon avec mes propres réglages dans le logiciel Lightroom ». Il n’utilise donc pas de logiciel compliqué et onéreux pour retoucher ses photographies mais essaie juste de les rendre plus attrayantes avec les outils trouvés dans son ordinateur.

Isolés mais pas oubliés

« La plupart du temps, nous prenons nos photos environ une heure après le lever du soleil puisque les lieux sont habituellement moins bondés. » C’est un des nombreux conseils que Jack peut vous donner sur son blog pour visiter les endroits incontournables mais qui sont souvent bondés de monde en période touristique.

Des photographies uniques

« Je n’utilise pas d’applications mobiles ou de filtres, j’utilise seulement Lightroom avec mon MacBook Pro. » C’est la réponse que donne Jack lorsqu’on lui demande comment il arrive à de si beaux rendus avec ses photos. Les photos sont magnifiques et il rehausse souvent les couleurs et la lumière pour arriver à des clichés uniques !

Pour s’inspirer, le couple regarde des photos sur Pinterest et Instagram en vue d’en faire des plus jolies.

Evidemment, leur inspiration n’est pas infinie et ils doivent alors s’aider des réseaux sociaux afin de pouvoir se renouveler et de toujours prendre des photographies qui intéressent les internautes. Leur créativité est également ce qui les différencient de tous ces comptes de voyageurs sur Instagram qui deviennent de plus en plus nombreux.

Un couple chanceux

Pour Jack, il est chanceux, car il dit : « Je ne pensais jamais trouver quelqu’un avec qui je pourrais partager ceci ». En 1 an, ils ont visités plus de pays que la plupart des gens ne visiteront même pas dans toute leur vie. Ils en sont conscients et profitent de chaque destination comme s’ils n’allaient jamais y revenir !

C’est ça la vraie vie ?

« C’est comme un rêve. Avoir la possibilité de faire tout ce que je veux au quotidien, c’est vraiment plaisant. » Conclus Jack sur leur vie ! On veut bien le croire ! Tout le monde ne peut pas se permettre de tout lâcher dans sa vie et de s’envoler à l’autre bout du monde ! Mais ce couple partage leurs plus beaux clichés avec nous, et pour ça nous les remercions !

    Les 20 aéroports les plus dangereux au monde !

    40 lieux abandonnés terrifiants et poétiques